Communauté > Discussions Générales
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
Fonzie:
Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu un sujet similaire sur le forum, alors je créé celui-ci !
C'est quoi vos cadeaux récents ? (hormis pour le Secret Santa bien sûr xD).
Vu que Noël est passé vous avez surement dû être bien gâtés par Papa Noël !! Mais ce topic servira également pour les cadeaux d'anniv... :^^:
Alors perso voici ce que j'ai reçu pour noël *o* :
Ainsi que des vêtements et un coffret cadeau pour aller faire une randonnée à cheval. Énorme ^^
À vous maintenant ! ;)
Yuan:
Eh beh, c'est bien chouette, surtout pour Kaamelott !
Pour ma part :
(qui convient très bien au fanboy de Bruce Lee que je suis)
De la part de BSKzor
De la part des parents de BSKzor
De la part de Vincezor
De ma part 8)
Et voilà, c'est tout pour ce Noël, mais on va aussi se faire un resto dans les jours qui suivent, et ça compte comme cadeau de moi à moi.
Krysta:
Fonzie: Que des trucs cools, surtout kaamelott et game of thrones, amuse toi bien avec tout ça.
Yuan: Don't starve est plutôt cool je trouve.
Perso j'ai eu que des trucs cools:
Et le truc le plus cool que j'ai eu :love: (Oui ma tapisserie est moche):
J'ai aussi eu une améthyste en pendentif (J'espère qu'elle tiendra plus longtemps que la précédente), des vêtements, une boîte avec des produits yves rocher. Et ma sœur et moi on a fait des cookies, des sablés nature, des sablés à la cannelle, du brownie, des muffins au chocolat, des chouquettes au chocolat ainsi que des cannelés au spéculoos pour toute la famille du coup on s'en est offert aussi.
Rodrigo:
.
Bilberry:
Moi aussi j'ai été (trop) gâtée :
Plus de quoi me tenir chaud (je suis un véritable glaçon ambulant) et un nouvel ordinateur portable. Pourrie gâtée je vous dis, j'ai presque honte.
Floax>> T'as de quoi tenir pendant un bon moment avec ces jeux P:
Krysta>> Han ça me fait penser que j'ai pas demandé de peluche depuis longtemps D8
Yuan>> Que des Disney que j'ai pas vu :niak:
Fonzie>> J'espère qu'on peut compter sur toi pour une critique de JoJo 8]
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile