Communauté > Discussions Générales
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
M-A:
--- Citation de: Royug le dimanche 29 décembre 2013, 00:41:13 ---
J'aurais bien aimé recevoir le coffret de la série complète comme Floax, mais c'était un peu en dehors du budget de ma copine. v.v Elle s'est dit aussi qu'il était mieux de me donner seulement la première saison pour voir si j'aimais ça avant de continuer à regarder les autres, ce qui est compréhensible.
--- Fin de citation ---
Personnellement j'ai bien aimé la série, mais l'ambiance est assez chargée et ça peut surprendre parfois. Je te souhaite un bon visionnement.
--- Citation de: Kitty le samedi 28 décembre 2013, 12:16:38 ---J'ai eu un noël thématique :
Bon c'est pas exactement la même fausse tête de cerf que j'ai eu. La mienne est grise avec du velours sur les bois mais la forme est la même.
--- Fin de citation ---
Tiens, Kitty qui joue les québécois maintenant. Oublie pas qu'on a des droits sur tout ce qui est caribou en territoire pézèdien. Mais tu seras la bienvenue si tu veux venir du côté obscur.
Suijirest:
--- Citation de: M-A le dimanche 29 décembre 2013, 05:04:49 ---
--- Citation de: Kitty le samedi 28 décembre 2013, 12:16:38 ---J'ai eu un noël thématique :
Bon c'est pas exactement la même fausse tête de cerf que j'ai eu. La mienne est grise avec du velours sur les bois mais la forme est la même.
--- Fin de citation ---
Tiens, Kitty qui joue les québécois maintenant. Oublie pas qu'on a des droits sur tout ce qui est caribou en territoire pézèdien. Mais tu seras la bienvenue si tu veux venir du côté obscur.
--- Fin de citation ---
C'est pas un caribou, c'est un cerf. Pour autant que je sache.
A moins que tu ne parles de la provenance du produit.
Peter:
De mon côté différentes choses...
Le coffret Dvd Twin Peaks qui contient l'intégrale de la série plus le film.
Hyrule Historia qui est un bien bel ouvrage.
Les volumes 2 et 3 de la bande dessiné Arawn.
Une place de concert pour Nine Inch Nails en mai 2014 au zenith de Paris.
La B.O de Pulp Fiction que je n'avais pas en physique.
Des sous...
Des coffrets bière.
Un DVD live de Nirvana.
Et un ampli Pignose pour jouer à la maison sans faire peur au voisinage...
Royug:
--- Citation de: Wolf le dimanche 29 décembre 2013, 07:41:51 ---
--- Citer ---Tiens, Kitty qui joue les québécois maintenant. Oublie pas qu'on a des droits sur tout ce qui est caribou en territoire pézèdien. Mais tu seras la bienvenue si tu veux venir du côté obscur.
--- Fin de citation ---
C'est pas un caribou, c'est un cerf. Pour autant que je sache.
A moins que tu ne parles de la provenance du produit.
--- Fin de citation ---
Je suis pas biologiste ni expert en cervidés, mais d'après la forme des bois, je dirais que celui sur le pendentif est bien un caribou, alors que les autres sont des cerfs. :ange:
Floax -> Ah ok, ici c'est plutôt 80$ l'intégrale, pas tout à fait pareil. =/
Yuan:
Finalement, j'ai reçu des cadeaux de Noël de la part de ma mère et mon oncle, donc je les liste rapidement ici :
[*]Shéhérazade de Rimski-Korzakov et les Tableaux d'une Exposition de Mussorgski (l'arrangement de Ravel pour orchestre), interprétés respectivement par l'orchestre philharmonique de Berlin et par l'orchestre symphonique de Chicago. Plutôt cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas acquis de CD de musique classique. Et puis bon, mon oncle violoniste (donc pas celui qui m'a offert le cadeau, un autre) est fanboy de la Shéhérazade. Et perso c'est Ravel que j'idolâtre, et faut avouer que les Tableaux d'une Exposition sont mieux en orchestral qu'au piano. Alors voilà, combo.
[*]Un DVD live de Deep Purple, parce que Deep Purple c'est un bon groupe.
[*]Un CD d'Aloe Blacc. Je connais pas du tout l'artiste mais mon oncle l'aime bien. Occasion de découvrir !
[*]Et plein de chocolats B)[/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile