Communauté > Discussions Générales
Vos cadeaux de noël/anniversaire...
Nilezor:
Ca donne un côté vintage :cool:
Synopz:
Et oui 8)
Sinon, quand même à coté :
Trictus McNatret:
Aaaw... C'est qu'il y en a eu des gâtés, ce Noël-ci, dites moi !
Personnellement, j'ai eu un bug marrant quand mes parents m'ont tendu un unique paquet tout mou (sachant que je n'attendais rien de mou, en fait) ... une paire de mitaines chaudes. Un cadeau surprenant mais agréable à recevoir !
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, néanmmoins, je n'ai pas reçu que ça... Moi aussi j'ai été gâté, en fait ! En effet, j'ai reçu mes vrai cadeaux après avoir tiré une drôle de tronche, et ceux-ci sont franchement pas mal... Matez-moi ça !
Et, mais je n'ai pas eu l'idée de les prendre en photo, ma cousine m'a offert, dans une enveloppe décoré d'un Dalek frétillant dessiné par ses soins au bic, une aquarelle à l'effigide de Tenth.
Fonzie:
Tu me diras ce que vaut le fameux "Guide de survie en territoire zombie", ça m'intéresse beaucoup :niak:
Et Synopz: pas mal du tout la gratte, une Gibson en plus, la classe!^^
Sinon j'avoue que le coffret Tarantino de Shern tue tout !! Je suis fan *o*
--- Citation de: Hope le vendredi 27 décembre 2013, 02:44:31 ---
--- Citation de: Fonzie le vendredi 27 décembre 2013, 00:35:12 ---Wahouuu c'est dingue les cadeaux que vous avez eu! C'est ce que j'appelle avoir du goût :niak:
Et Hope, tu fais péter un chocolat ? =D
--- Fin de citation ---
Désolée, j'ai déjà tout mangé :niak:
--- Fin de citation ---
Dommage.. :'(
Izzy Nodova:
Bon, mon anniversaire et Nowel étant séparés d'une semaine seulement et vu que je me suis un peu fait mon Noël moi-même voici ce que j'ai reçu :
* Je me suis fay playsir de ma poche avec :Une console 3DS bleu lagon :
A Link Between Worlds et son coffret offert en précommande :
Et Hyrule Historia !
* Offert pour mon anniversaire :
Un ordinateur portable ASUS X550C (Proc. Intel Core i3, 500GB de stockage, 4GB de RAM, nVidia GeForce 720M, sous Windows 8 mais pas grave, je m'y suis habitué)
Le Cuiseur Solo micro-ondes et le Cuiseur à riz micro-ondes de Tupperware, offerts par ma marraine/grande-cousine qui est "Conseillère Culinaire" (elle fait des "ateliers Tupperware") :
* Et pour Nowel :
Mis à part deux cartes cadeau Celio, des sous de ma grand-mère que j'adore (mais qui balance décidément sa retraite par la fenêtre :/) et une grosse boite de chocolats (*0*)...
Ocarina of Time 3DS offert par mon frérot ! ^^
Et une Renaut Modus d'occaz que j'aurai bientôt ! :-*
Une voiture qui me change pas trop de la Scénic de mes parents que je conduisais mais qu'ils ont vendu à des amis puisqu'ils se sont payé une Hyundai IX35 et que la Scénic était trop puissante (prix de l'assurance montant au plafond si plus de 90 chevaux).
Oui, moi je suis pas du genre à recevoir des bouquins du genre romans, théâtre, etc., déjà que je dois bosser mes cours, j'en serais pas sorti... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile