Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (17/18) > >>

mg76Animations:
Je vois que ça parle de Hyrule warriors. Personnellement je possède la version 3ds et la version Switch. De base j'avais que la 3ds, mais on m'a offert la version Switch, du coup je me suis retrouvé avec les deux éditions. En soit, la version Switch est bien par rapport à la version 3ds, notamment avec certains modes deux jeux absents de la console portable ou encore la manière dont sont calculés les dégâts qui a été revue ainsi que la difficulté des maps aventures, qui sont cette fois ci toutes débloquées par défaut, et bien évidemment les graphismes ainsi que la fluidité. Par contre, si passer de Switch à 3ds peut valoir le coup, ces nombreux portages ont un peu fait de la version Wii U un jeu inutile. J'en viens même a dire qu'ils ont mal joué sur les dlc et que le jeu a reçu trop de modifications entre chaque portage, laissant à chaque fois la version précédente sans mise à jour, sauf si nouveau passage à la caisse.

Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, même si les missions finissent parfois par devenir répétitives, et c'est effectivement le genre de jeu qui se recommence pas tous les deux jours.

Chompir:
Je suis d'accord, le fait d'avoir trop de portage et une version antérieure qui devenait inutile, la version Switch qui n'a eu aucun DLC et aucune vraie nouveauté ne me donnait pas du tout envie quand j'avais déjà les deux premières. J'avais même plus l'impression d'être un con avec deux jeux devenu osef sur les bras. L'un à cause du contenu et de la difficulté, l'autre à cause de son graphisme hideux qui donnait mal au crâne... Et puis j'avais fini tellement de mal à 100% et amélioré de perso... Si au moins il y avait eu la possibilité d'envoyer sa progression entre deux versions ça aurait été plus attrayant que l'idée frustrante de tout se retaper pendant des centaines d'heures mais ou finir sur l'autre ne donne pas envie à cause de donner mal au crâne et d'être moche (et encore je jouais sur N3DS). :hap:

Duplucky:
C'est sûr que passer de la Wii U à la 3DS, ça fait mal au cul mais sinon graphiquement parlant, la version 3DS jeu s'en sort pas mal grâce au cell shading, je trouve.  :oups:

Après ouais, c'est le dilemme qui me titille aussi : continuer ma partie sur 3DS ou attendre d'avoir la Switch pour prendre la Ultimate Edition qui est semble-t-il beaucoup plus simple et rapide à torcher ? (En plus de ne pas devoir se taper cette foutue map Master Quest pour débloquer les maps OOT et TP.  :mouais: )

En plus, j'avoue que le contenu supplémentaire, même si ce sont deux modes de jeu osef, m'intéresse un peu quand même, curieux de voir comment ça se joue.  :8):

mg76Animations:
C'est vrai que le transfert des sauvegardes est ce qui a fait cruellement défaut avec ces portages. Le jeu est très long à faire à 100%, et quand tu te décide à investir dans la definitive edition, y a ce dilemme de pas avoir envie de tout recommencer et de se sentir un peu bête d'avoir acheté deux fois le même jeu. Du coup, ce qu'apporte réellement la version Switch est le 60FPS et full HD uniquement en mode téléviseur ( retour à 30fps 720p en mode portable, voire moins de fps si la console se met à pédaler dans la semoule à cause d'une batterie qui se vide vite), ainsi que du rééquilibrage entre les maps du mode aventure ( celle de base est très facile, celle de TP reste relativement dur par exemple, si tu es pas au dessus du niveau 90 je crois).

Cap:

--- Citation de: mg76Animations le jeudi 18 juillet 2019, 16:39:12 ---C'est vrai que le transfert des sauvegardes est ce qui a fait cruellement défaut avec ces portages. Le jeu est très long à faire à 100%, et quand tu te décide à investir dans la definitive edition, y a ce dilemme de pas avoir envie de tout recommencer et de se sentir un peu bête d'avoir acheté deux fois le même jeu.
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que je reste sur ma version Wii U, première du nom. Pas envie de me refaire plus de 200 heures de jeu pour avoir à peine la moitié du jeu de terminé. Même si, en portable, le jeu doit pas être mal. Une p'tite bataille par ci par là, pratique pour farm v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile