Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (16/18) > >>

Moon:
Mais du coup tu fais à l'envers et/ou tu passes les cartes sans les compléter à 100% ?

On va voir pour Yuga, j'en avais aussi de bons souvenirs mais j'en suis pas encore là :p (et après les cartes aventures, je pense me faire les modes défis et boss puis surement me refaire le mode histoire en difficile et heroique ...)

Duplucky:
Bon ben, après avoir été découragé par la map Master Quest, j'ai lâché le jeu sur 3DS pendant plusieurs mois, voire années. Mais pas plus tard qu'hier, j'ai eu envie de le relancer et de m'attaquer à la carte de Cocolint. J'étais parti pour faire une ou deux maps histoire de dire que, j'ai continué jusqu'à 4h du mat sans voir le temps passer.  :oups:

Je pensais pas que cette map serait si simple mais ça fait un bien fou de rouler sur toutes les batailles quand on repense au stress ultra-intense que proposaient certains combats de la Master Quest.  ;D

Chompir:
Je trouve que les maps des DLC de la version 3DS sont vraiment beaucoup plus simples. Et il y a eu une belle baisse de difficulté de base sur les maps dans la version 3DS qui était vraiment bienvenue. Je me souviens qu'il fallait farmer les rubis pour atteindre le level 90 avec tous ces perso pour être tranquille dans la version Wii U...

L'avantage de la carte de Cocolint c'est qu'elle est petite et courte et pleines d'armes puissantes donc c'est bien de la faire assez tôt. Par contre GG d'avoir eu le courage de reprendre le jeu... Jamais je crois que je serai capable d'y retoucher, surtout en voyant la définitive édition...

Duplucky:
N'ayant pas la définitive edition, je n'ai pas trop le choix. Après j'avoue être grave tenter de la prendre le jour où j'aurai la Switch, histoire de mettre fin à la torture. :R

Par contre, j'ai retenté ces missions horribles de la Master Quest ou il faut empêcher les forts de tomber. C'est quasi impossible, sans déconner. T'es occupé à empêché un mini-boss de défoncer un fort et derrière, t'as des ptits mobs lambdas qui prennent le fort à l'autre bout de la map. Même en supposant que je one shot le mini-boss, j'aurai jamais assez de temps pour traverser la map pour aller défoncer les petites merdes. :severe:

Ah et je me frotte à une difficulté de taille pour débloquer la deuxième arme de Marine. En nettoyant la map en enteir, j'ai mis plus de 20 minutes et n'ait même pas réussi à atteindre le nombre d'ennemis requis pour avoir le rang A. Ca va être, rigolo, tiens.  :oups:

Chompir:
La carte Master Quest en vrai elle se fait large sur la version 3DS (où sur Wii U elle était juste impossible...), j'ai du galérer sur quelques missions mais j'ai fini cette map là à 100% et le sentiment d'accomplissement est présent.

Sinon pour les missions où il faut éliminer X ennemis ou juste avoir les rang A, j'utilise les fées et le lâchage de magie. En coupant des herbes et refaisant le tour des pots des forts, on trouve assez. Suffit juste de se mettre en plein milieu d'un endroit rempli d'ennemis, on peut parfois se faire jusqu'à plus de 500 KO.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile