Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)

<< < (14/18) > >>

Moon:
Par contre bon courage pour pouvoir jouer à 2 sur écran portable :p
j'ai pas essayé mais il y a tant d'informations à l'écran que ça me parait compliqué de s'y retrouver.

C'est dommage qu'ils aient raté le coche en ne proposant pas un mode 2 joueurs en ligne en coopération et mieux encore en versus.
ça aurait été super de proposer ce mode, apportant à la fois un meilleur systeme de farm, un aspect stratégique autrement plus important (sous reserve que les levels avaient été plafonnés dans ce genre de duels bien sûr) surtout si on avait pu gérer certaines options (placer des forts à fées, plusieurs personnages jouables par bataille, ...)

Barbicotte:
Il arrivera peut être avec le online payant :hihi:

Moon:
Mdr
Ce serait tellement possible le pire ...

Linkonod:
Faire du contenu original ? Mais quelle drôle d'idée. :cfsd:

Sinon, pour avoir testé Fire Emblem Warriors en écran portable splitté, j'ai bien vu que l'on n'y voit pas grand-chose. Et vu le peu de différence entre les deux jeux, je pense que le rendu ne doit pas être mieux pour HWDE.

Moon:
J'en suis à la moitié de la 4ème map (TWW version "master quest"), pour préciser, je ne commence une map qu'après avoir achevé à 100% la précédente.

Je suis un peu déçu par cette dernière car elle contient très peu de récompenses (en fait elle est juste prévue pour nerfer Medolie et débloquer ses 4 niveaux d'arme) et elle contient étonnamment peu de level consacrés à TWW.
Du coup, j'aurais pensé que c'était une map qui m'aurait permis de farmer les mobs de cette série (les gros blins armés notamment) et c'est pas du tout le cas.

Pour la map "master quest" (la 3ème), finalement, elle était pas du tout difficile et ils ont semble t'il refait les cases et les objets à utiliser.
Il n'y a plus de pièges et les bougies s'utilisent bien sur les buissons et s'il y a toujours plus de flutes, elles s'utilisent souvent dans des endroits bien visibles (un morceau de terre différent du reste de la case par exemple).
Les batailles ouragans et les courses de rubis sont toujours aussi idéales pour augmenter en level et farmer, mon main (Link) est déjà level 225 à ce stade (une fois à 250, je changerais de main pour sheik).

Par contre, je sais pas si c'est que chez moi mais je trouve que le jeu bug beaucoup.
Il est pas rare que le jeu plante avant une mission et je dois relancer le jeu et pareil si je joue trop longtemps sur la même session (c'est à dire je mets la console en veille et je ne l’éteins pas, je reprend donc directement là où j'ai quitté), les niveaux bug de plus en plus jusqu'à voir à travers les murs/avoir des bugs de collision et avoir des éléments du décors visibles alors que non normalement (typiquement les nuages sur l'ile céleste qui s'invitent au premier plan ....)
Entre ça et le fait qu'il est pas hyper ergonomique surtout pour le choix des armes secondaires (flèches, boomerang, ...), c'est pas THE version confortable.

Message édité par Chompir : La discussion a été déplacé vers le topic officiel du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile