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[Topic Officiel] Hyrule Warriors (Legend/Definitive Edition)
Yorick26:
Oh mais achète-toi une vie steuplait ! J'aurais jamais le temps de te rattraper. Sinon je suis d'accord avec toi. Ils ont simplifié l'exploration du Mode Master Quest, j'ai été surpris de trouver une case de sable bien visible, là où avant il fallait que je regarde une soluce (autre que chez nous parce qu'on l'avait pas fait), pour savoir où jouer de la flûte.
Et c'est marrant que tu parles de bug parce qu'il m'est arrivé un truc trop bizarre. Je faisais une mission avec Link + Tetra, je jouais évidemment Link (avec son petit niveau 90) puis tout d'un coup, hop il a disparu et je jouais Tetra. Impossible de rejouer Link. Pouf. J'ai trop pas compris. Pour les bugs d'affichage, ça s'est un peu calmé récemment, mais ça me l'a beaucoup fait. C'est peut-être parce que j'alterne beaucoup en ce moment avec Pokemon Quest.
Sinon, les characters qui se distinguent dans mon équipe en terme de niveau, ça serait évidemment Link (90), Impa (60 avec son arme DX), Sheik (50), Linkle (48 avec son arme DX). Les autres sont entre 40 et 45.
Moon:
Lol
En fait je mise tout sur un seul personnage donc on est pas foncièrement loin (les cartes TWW sont courtes aussi donc ...).
Mes autres personnages sont mini à 50 mais max à 65 je pense.
En fait, j'essaye d'être organisé pour avoir à farmer le moins possible, je mise donc tout sur un seul personnage qui a si possible au moins les attributs suivants sur ses armes : experience, emplacement +, étoile +, Materiel rare, rubis + et son élément de prédilection.
De même dans leurs "organigramme", je up toujours de la même manière : je me concentre essentiellement sur la partie attaque (en privilégiant de bas en haut perso donc je cherche les masque d'Oni Link en priorité), la partie défense je fais juste la première colonne) et la partie armes secondaires je ne m'occupe que de la première ligne (celle qui permet de prendre les forts rapidement). Comme ça, je perds moins de temps et la défense et les armes secondaires sont assez inutiles pour moi.
Je pense monter progressivement chacun de mes persos à 255 histoire de pas être coincé par les levels en voulant tous les monter de façon homogène. Du coup, je projette de faire comme ça pour tous les persos que je maitrise bien (donc le suivant devrait être Sheik puis Midona, ..)
Pour le moment ça passe bien et c'est pas très dur.
Pour ton histoire, ça m'est arrivé aussi une fois (en fait surement 2 vu que j'ai eu un echec de mission similaire) mais je crois avoir une semi explication.
C'est arrivé quand il y avait une histoire de revanche de capitaine et j'ai l'impression qu'il a eu le pouvoir de détruire une zone entière en effaçant tout simplement toutes les personnes dans la zone.
La première fois, c'est arrivé vers ma base ce qui a expliqué le game over, la seconde, là où j'ai suspecté que c'était cause du fantôme du capitaine, je maitrisais Link et comme toi, il y a eu un gros flash et je suis passé directement à l'autre personnage (je sais plus qui c'était mais il était en dessous du level conseillé) et Link comme toute la zone où il était a disparu (mon autre perso était pas loin, donc j'ai pu le constater).
J'ai fini le niveau avec un seul personnage du coup.
Yorick26:
Effectivement, c'était la revanche d'un capitaine. C'est donc ça. Avant je les ignorais, va peut-être falloir qu'on les prenne aux sérieux.
Moon:
Bon j'ai pas eu de temps pour jouer cette semaine mais je me suis un peu rattrapé ce jour.
du coup, j'en suis à 30% de la carte Link's Awakening (pour rappel, je commence pas une carte sans avoir finit à 100% la map précédente ainsi que faire le niveau bonus via les skulltulas).
Je redébloque enfin des personnages ouéé :p
Bon autant j'adore la map de Majora's Mask car je la trouve originale dans son fonctionnement, elle débloque plein de tenues marrantes (les masques en fait) et j'adore le visuel autant je suis mitigé sur cette carte.
bon la musique est superbe, mais j'aurais bien aimé retrouver la vraie carte de Link's awakening avec les bons sprites (c'était largement faisable surtout que derrière tu as Pépé le Ramollo ou les instruments de musiques à l'identique).
Pareil, j'aurais bien aimé que les instruments des sirènes fassent de la musique ...
Et puis je suis pas fan des "nouvelles" missions qui sont hyper courtes consistant à battre le bon perso parmi ses clones .. Bon ça a l'avantage d'aller vite.
Par contre, ça fait plaisir de voir Marine en HD (contrairement à l'écran de la 3DS :p) et surtout pouvoir admirer le poisson rêve, elle est agréable à manier en plus donc c'est cool.
Un autre point cool c'est que dans les armes level4+ tu peux avoir des armes rétros, c'était faisable avec les armes level 2 mais je n'en ai pas eu une seule (étant donné que je savais pas qu'il fallait les débloquer dans les options du jeu jusqu'à assez tard alors que j'avais déjà des armes level 3...)
Bon j'ai toujours pas eu de vraie difficulté à ce stade là (encore plus vrai pour les niveau que j'ai traversé sur cette dernière carte, traversés avec une facilité déconcertante ...), mon Sheik doit être level 240, Link est totalement upgradé et les autres sont plus loins (certains sont dans la centaine d'autre encore moins) mais j'ai plus de 6 millions de rubis de côté pour upgrader un perso en cas de sous level (ce qui n'est pas arrivé souvent ...)
Je n'ai toujours pas cherché à farmer mais je pense que je devrais le faire un petit peu à la fin des maps aventures vu que ce qu'il me reste à farmer, c'est que des materiaux de boss (des dizaines de trucs de Gohma notamment).
Yorick26:
Personnellement tous mes personnages sont au niveau 50. Link doit être au niveau 150 et ça fait bien longtemps que j'ai attaqué la carte de Lorule :oups:. J'en suis à 80% de la carte de fait et je dois avouer que j'adore jouer Yuga. Je le trouve très bien dans ses attaques et le fait d'avoir l'arme Niv 4+ assez rapidement n'a fait qu'aider à l'apprécier.
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