Auteur Sujet: Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)  (Lu 14383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shadowjc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #15 le: samedi 21 décembre 2013, 17:53:17 »
Est ce que je suis le seul a être excité du fait de voir un spin off qui m'a l'air intense àpres pour le scénario: on peut imaginer des histoires inédites en contrôlant certains personnages et j'espère qu'il y aura des persos uniques ou des dérivés du genre ( le link brun du premier zelda ou encore controlé darmani, mikau de majora's mask) je vous le dit il y a du potentiel mais après cela depend d'eux.


DLC excusif; Biggoron et oni Link XD
 

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #16 le: samedi 21 décembre 2013, 22:50:14 »
Sans aller jusqu'à être excité, je reste assez curieux quand même.

Par contre, j'vois pas pourquoi vouloir les meilleurs perso en DLC (qui sera forcement exclusif, soit dit en passant...). Quitte à avoir des personne qui pourraient être vraiment fun à jouer, autant qu'ils soient livrés de base :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #17 le: dimanche 22 décembre 2013, 02:38:35 »

Citer
Alors faut peut être attendre avant d'affirmer que c'est moche, les Dynasty Warriors sont pas des claques visuels non plus, que le scénario sera pété, ou autre chose. En gros on sait rien du jeu. Donc je pense que l'annonce du jeu a été un peu précipité. Surement pour combler l'attente des joueurs avant la bombe qu'ils lâcheront avec le Zelda U.

Chez Nintendo, ils ont tendance à être très évasifs sur les dates de sortie. Quant à une annonce précipitée, c'est fort probable; dans sa situation, Nintendo est obligé d'annoncer des titres, quitte à en dévoiler certains dont le développement est à peine entamé. Et il y a fort à parier que c'est le cas pour ce Hyrule Warriors.  Cela dit, je vois mal une refonte totale des graphismes et je pense qu'on peut à peu près se fier à ce que l'on voit dans le trailer (D'ailleurs, j'ai rarement vu un changement de direction artistique/refonte graphique flagrant entre trailer et produit fini, 'fin j'ai pas d'exemple).

Sinon, je regarde le jeu d'un œil curieux. J'ai pas souvent joué à ce genre de jeux mais ça me semble assez amusant. Puis contrôler Link dans un jeu de bagarre, c'est un peu un rêve de fan (En tous cas pour ma part, comme ça l'avait été quand j'ai pu me battre de façon assez réaliste dans SS).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #18 le: dimanche 22 décembre 2013, 04:22:33 »
(D'ailleurs, j'ai rarement vu un changement de direction artistique/refonte graphique flagrant entre trailer et produit fini, 'fin j'ai pas d'exemple).
Bah...
TWW ? :astro:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #19 le: dimanche 22 décembre 2013, 14:55:47 »
Ou OoT.


Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #20 le: dimanche 22 décembre 2013, 17:48:07 »
Ah ouais c'est chaud, je savais pas ._.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #21 le: dimanche 22 décembre 2013, 23:10:28 »
Ouais enfin, c'est pas vraiment pareil. La vidéo de Weekly et celle de Ganondorf et Link présentée au Space World 2000 étaient présentées comme des démos techniques, pas comme de futurs jeux, contrairement à cette annonce d'Hyrule Warriors. Même si on nous dit que le nom est provisoire, c'est bel et bien un jeu qui va sortir. Donc sans doute qu'il y aura quelques petits changements graphiques, mais rien du même ordre que les derniers exemples cités, et le ste graphique restera le même.

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #22 le: mardi 24 décembre 2013, 23:37:09 »
le logo de zelda warriors


quox

  • Invité
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #23 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:03:32 »
Je trouvais que c'était un jeu magnifique pour la 3DS
... avant de comprendre que c'était prévu sur Wii U.

On ne va pas leur reprocher de se faire un peu d'argent sur le dos de la licence. Juste un produit dérivé pour les collectionneurs (enfin au prix où ils les vendent, ça fait quand même un peu chère pour un jeu qui n'affiche pas de grandes ambitions !).


Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #24 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:04:59 »
On n'a pas encore la moindre idée de l'ambition et de prix du titre (Crossbow Training était bien moins cher qu'un Zelda plus classique il me semble)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

quox

  • Invité
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #25 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:20:20 »
crossbow training était surtout une démo pour le bout de plastique vendu avec.

Je connais la série uniquement de réputation mais à en juger du trailer, ça ressemble surtout à un changement de skins sur les personnages. Peut être un DLC était suffisant.

La multiplication des spin-off (Crossbow, Tingle, FS) à surtout tiré la série vers le bas, on peut quand même être inquiet...

(et je ne parle même pas de la série CD-I, programmé par Satan en personne  :whip: )

Wait and see...

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #26 le: dimanche 05 janvier 2014, 21:19:24 »
Je vois pas en quoi les spin-off on tiré la série vers le bas, ils n'ont absolument pas impacter la série principale et certains de ces spin-off sont vraiment bon. Tingle dans son genre est vraiment sympa et décalé, FSA est un très bon jeu encore plus en multi ou c'est vraiment excellent.
Hyrule Warriors est fait par Tecmo pas par Nintendo donc aucun risque pour la série...

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #27 le: dimanche 05 janvier 2014, 21:48:06 »
GEOF AURION a raison, et c'est un peu extrême de mettre une démo technique (CT) sur le même plan que des bons jeux (FSA, Tingle).
Surtout que FSA n'est pas un spin-off.
Et que même si les jeux étaient tous mauvais, je ne vois pas pourquoi ça tirerait la série vers le bas.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 23:42:44 par Vincerp »

TTwo

  • Invité
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #28 le: samedi 18 janvier 2014, 19:25:39 »
Franchement, niveau graphique, y a pas besoin de faire dans le pétage rétinien à pleine puissance façon Xbox ou Playstation. Nintendo n'a jamais eu cette politique qui consistait à tout miser sur le côté purement visuel (quoique ptet avec la N64, je suis un peu trop jeune pour le dire) , et puis, il s'agit d'un spin-off, ça va jamais devenir le titre phare de la série, donc tant qu'on peut se marrer dessus ça ira.
Je suis cependant un peu inquiet sur le côté fun (là où ça devient important), les ennemis ont l'air trop inactifs, prions pour que les autres espèces soient plus violentes.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #29 le: samedi 18 janvier 2014, 21:57:00 »
Je ne suis pas d'accord. Nintendo mise aussi sur la qualité visuelle. J'ai en tête certains jeux qui ont une empreinte graphique mémorable et inoubliable. Certes pour la plupart, ils ont été portés sur d'autres consoles : mais quand tu joues à Hokami, Xenoblades tu peux t'arrêter en plein milieu du jeu et rester là avec un "Ouaaah" qui sort à peine du bout de tes lèvres tellement tu es subjugué.

J'ai l'impression que sur ce jeu, c'est surtout l'aspect "pas fini" qui pose soucis. Certes ce n'est qu'une présentation, mais on en a vu des nettement mieux préparées.