Concours : Zelda Chronique d’une saga légendaire

Démarré par La Rédac', Samedi 30 Novembre 2013, 18:12:45

Izzy Novada

Hourra ! On peut remercier Yorick qui m'a indiqué, peut-être sans le vouloir, ce qu'il s'est passé pour Royug !  :^^:

En fait son IP dépassait la valeur maximale d'un INT, ce qui fait que quand le script entrait son IP dans la BDD, cette dernière réduisait automatiquement l'IP à la valeur maximale d'un INT (= 2 147 483 647). Donc quand le script a vérifié si l'IP qu'il venait de rentrer étaient bien dans la BDD, il n'a pas retrouvé l'IP qu'il cherchait et a donc renvoyé une erreur. Mais les données ont bien été rentrées.

Bref, on a changé pour un BIGINT dont la valeur maxi est de 9 223 372 036 854 775 807  :arrow: on est largement à l'abri !  :R
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Vincerp

T'es au courant qu'il y a deux types de personnes qui vont lire ton post :
- ceux qui ne vont rien comprendre et / ou en avoir rien à faire
- ceux qui vont remarquer qu'il y a des paires de claques qui se perdent ?
:niak:

Izzy Novada

...

... c'est pas faux. :niak:

Déformation scientifique : j'aime bien expliquer les choses un minimum, des fois qu'il y en auraient qui se posent des questions...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Liam

Tu oublies ceux qui feront l'effort de comprendre, apprécieront de savoir que le problème a été réglé, sans forcément taper un scandale.