Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours : Zelda Chronique d’une saga légendaire

<< < (5/7) > >>

Rodrigo:
Très belle initiative, ça fait plaisir à voir en tout cas, et je suis très agréablement surpris que vous ayiez des partenariats avec des éditeurs tels que Pix'n Love. PZ grandit, c'est bien ! J'ai participé, et j'espère que le concours est bien valable hors de France métropolitaine. :niak:

Je vais de ce pas lire l'interview, encore bravo à Zemo pour toutes ces contributions d'ailleurs.  ;)

Zemo:

--- Citation de: Floax le samedi 30 novembre 2013, 21:37:24 ---J'ai participé, et j'espère que le concours est bien valable hors de France métropolitaine. :niak:

--- Fin de citation ---
Oui il l'est :) Par contre, ça n'a pas été trop dur de répondre avant de lire l'interview ? xD

--- Citation de: Floax le samedi 30 novembre 2013, 21:37:24 ---Je vais de ce pas lire l'interview, encore bravo à Zemo pour toutes ces contributions d'ailleurs.  ;)

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :)

thelinkdu40:
Même sans l'interwiew c'est facile.

Et encore merci à Zemo, franchement c'étais une très bonne idée, une sorte de cadeau de Noël de toute la team pour les plus chanceux.

Yorick26:
@Royug, @linkdu40 : Votre participation a été bien enregistrée dans notre registre (oui, je les garde pour moi ;) ). Pas de soucis à vous faire pour ça.

Izzy Nodova:
Bonsoir messieurs,

Ayant codé le quizz, je peux d'ores et déjà vous dire que si vous voyez un message "Votre participation a bien été enregistrée !", c'est que c'est vrai !  :^^:

Aucun cynisme là-dedans, en fait ce message ne s'affiche que si le script a bien retrouvé les données qu'il vient juste d'entrer dans la BDD.

Concernant Royug, il a eu justement le message qui s'affiche si le script ne retrouve pas la ligne qu'il vient juste d'entrer dans la BDD ! Ce qui est bizarre, c'est justement que sa participation a pourtant bien été enregistrée... 3 fois !  :^^':

Les voix du web sont impénétrables parfois...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile