Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours : Zelda Chronique d’une saga légendaire

<< < (6/7) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Izzy Novada le dimanche 01 décembre 2013, 00:15:12 ---Les voix du web sont impénétrables parfois...  :roll:

--- Fin de citation ---
Loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit, mais quand il y a un problème dans le domaine, c'est toujours la faute de quelqu'un :niak:
Après, je ne dis pas que c'est toi ni même quelqu'un du site, mais faudrait voir à éviter de rejeter la faute là où il ne faut pas.

Royug:
Est-ce que ça veut dire que j'ai 3 chances d'être tiré plutôt qu'une ?  ¬¬

Izzy Nodova:
Sacré Vince, toujours à ne pas voir l'humour quand il est pourtant bien là...  :roll:

Pour info, je cherche, je cherche, mais je vois rien d'anormal là, c'est plutôt bizarre c't'histoire en fait...

--- Citation de: Royug le dimanche 01 décembre 2013, 00:23:04 ---Est-ce que ça veut dire que j'ai 3 chances d'être tiré plutôt qu'une ?  ¬¬

--- Fin de citation ---

Mieux, tu es désigné gagnant d'office par l'équipe du site, mais chut, faut pas le dire !  :niak:

Hope:
Bonne initiative ce concours :) Par-contre moi ça me dit que je n'ai pas rempli tous les champs non facultatifs... Bah pourtant si  :cfsd:

Edit : Bon bah j'ai changé de navigateur et sous IE, ça a marché :niak:

Zemo:

--- Citation de: Izzy Novada le dimanche 01 décembre 2013, 00:25:38 ---
--- Citation de: Royug le dimanche 01 décembre 2013, 00:23:04 ---Est-ce que ça veut dire que j'ai 3 chances d'être tiré plutôt qu'une ?  ¬¬

--- Fin de citation ---

Mieux, tu es désigné gagnant d'office par l'équipe du site, mais chut, faut pas le dire !  :niak:

--- Fin de citation ---

Plus sérieusement, on fera évidemment un petit nettoyage de la base pour virer les doublons, éventuelles tentatives de triches etc. Bref, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité

Edit : une mise à jour technique a été mise en place et devrait normalement résoudre les soucis que certains ont pu rencontrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile