Quiz A Link Between Worlds (ALBW)

Démarré par Snai, Mercredi 27 Novembre 2013, 20:14:29

Cap

Huhu. Restons dans le thème. Combien de Ti'Gorneaux se trouve en Hyrule (et donc combien en Lorule) ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Je dirais 50 à lorule, 50 à hyrule.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Barbicotte

Juste pour pas dire pareil, je dirais 60 à Hyrule et 40 à Lorule.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Et c'est bien 50 dans les deux pays. Tu as la main Achi :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Achileus

Combien de grands coffres peut on trouver dans le jeu ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Achileus

Yorick26

Tu parles des grands coffres dans les donjons avec la grande clé ? Il faut sûrement rajouter le nombre de donjon. Je dirais 13.

Achileus

Il y en a deux autres dans lorule, mais je vais pas chipoter, a toi la main.

Yorick26

Chompir

Je reprends, Combien de fois affronte-t'on Yuga et où ?

Achileus

je répondrai : 3 fois, au palais de l'est, au château d'Hyrule et au château de Lorule.

Après il y a une quatrième fois au sanctuaire, mais je ne sais pas si ça compte.

Chompir

On l'affronte effectivement 3 fois, au sanctuaire c'est le chef de la garde qui l'affronte et qui échoue lamentablement. Tu as la main @Achileus.

Achileus

Alors, une petite question.

Où se trouve l'épée de légende ?

Chompir

Elle se trouve au bout des bois perdus après le labyrinthe des fantômes @Achileus.