Quiz A Link Between Worlds (ALBW)

Démarré par Snai, Mercredi 27 Novembre 2013, 20:14:29

Snai

C'est parti ! Une facile pour commencer :

Outre le masque de Majora, quel autre masque peut-on voir dans ALBW qui fait parti de M'sM ?
J'habite près de chez moi

thelinkdu40

Au hasard je vais dire le masque du lapin....Même si je sais pertinemment que j'ai faux  :-|

Vincerp

Hmmm...
J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, ça n'est pas impossible que certains
(Cliquez pour afficher/cacher)
portent le masque du renard.
Vu que je n'ai pas vérifié, je vise peut-être à côté  :^^':

Et au passage, pourquoi répondre si ça n'est pas pour essayer d'avoir juste ?
Ça s'apparente presque à du flood du coup...

Snai

C'est bien ça, le masque du renard ;-)
A toi !
J'habite près de chez moi

Vincerp

Allez, le jeu est sorti il y a peu, on va continuer doucement donc :
Quels objets existent en version "super" et comment les obtenir ?

Cap

Je répond sous spoil :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Tu m'embêtes là, t'as faux mais en disant pourquoi je donne la réponse par la même occasion v.v

Krystal

De un, je dirais l'épée de légende en apportant au forgeron quatre roches de légende.

Je sèche sur les autres.

EDIT : Quoique, si on part sur l'optique là, il y a aussi les Gants de Puissance que tu troques en Moufles du Titan que tu récupères dans un donjon de Lorule.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Vincerp

Nope.
Relis mon post précédent, j'aurais très bien pu dire qu'il en manquait à la liste sans que ça donne d'office la réponse.

thelinkdu40

-L'épée de légende avec les quatre cristaux
-Le bouclier Hylia
-Les moufles du titans
-la tunique de Link
-les bottes de pégase
-Le marteau
-la baguette de glace
-la baguette de feux
-la baguette de sable
-le boomerang
-l'arc(le great arc et l'arc de lumière)
-lanterne
-filet
la baguette des vents
-le grappin

-les bombes

Vincerp

Nan mais arrêtez de vous casser la tête alors que vous avez la réponse sous les yeux...

thelinkdu40

Et bien je dirais que tous les objets de l'inventaire peuvent être améliorés...

Vincerp

Non mais c'est la troisième fois que vous me sortez une réponse quasi identique, alors que la bonne est plus simple et carrément écrite dans ce topic, y a même plus besoin d'avoir fait le jeu pour la trouver là.

Cap

Bon, alors, je réponds uniquement le filet et la lanterne. Les autres sont ne sont pas "super" une fois améliorés, ils sont great :astro:
Et pour l'obtenir, c'est dans la tour de l'ecarmouche, troisième niveau, blablavoilàjelaydéjàdy :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

Ah bah enfin, j'ai eu peur que la question s'éternise pour un détail aussi insignifiant.
A toi la main  :^^:

Sinon, Krys, histoire d'être pointilleux, tu te trompes sur la localisation des moufles du titan :astro: