Communauté > Débat

Crowdfunding — Shut up and take my money

<< < (3/3)

DrCreep:
Je ne fais jamais de crowdfunding, mais j'encourage fortement cette pratique, c'est vraiment très utile et tout le monde y gagne (quand c'est bien fait), d'ailleurs je suis presque certain d'y avoir recours dans quelques années, j'ai un projet de très grande envergure qui nécessitera un tel financement (Mais je suis pas encore formé pour faire ce que je veux :x)

Bref, merci à Internet de permettre ce genre de choses.

Royug:
Nile -> Un peu bizarre comme projet. En tout cas, j'ai quand même promis 13 euros, pour montrer mon soutien et encourager la cause, tout en sachant que l'objectif de financement (1,6 milliards quand même ;mais) ne sera jamais atteint d'ici 7 jours. v.v

EDIT : Haha, le projet est tellement populaire que la page Indiegogo est down.

DrCreep:
Je viens de tomber sur un projet sur kickstarter très prometteur, j'en parlerais bien mai je pense que jvc le fait mieux que moi.

Zelink:
Ça semble très compromis pour eux mais un indigogo pour que les services de l'hébergeur gratuit Olympe soient prolongés, et à terme que la plate-forme soit auto-financée, a été lancé ce mois-ci :

https://www.indiegogo.com/projects/olympe-hebergement-gratuit-free-web-hosting--2#/

Je doute que cette petite pub les aide vraiment mais on sait jamais...

Kitty:
L'éditeur Les Moutons Électriques collecte actuellement de l'argent pour publier un Panorama de l'imaginaire japonais.
Le projet est déjà financé mais il reste encore 29 jours pour y contribuer. Il est possible d'obtenir le livre à partir de 30 euros.

Un aperçu de la couverture :

Plutôt alléchant je trouve. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile