Archives > Zelda
Votre personnage de zelda wind waker préféré ??
Winder:
Dans The Wind Waker, j'ai plusieurs personnages préférés :
- Link (je crois que c'est la base) parce qu'il est courageux, vaillant & vachement téméraire. Il sauve dans tous les opus Zelda & je trouve qu'il est très patient x)
- Tetra, parce que c'est un garçon manqué & que j'aime bien sa façon de s'exprimer. Enfin une descendante de Zelda pas comme les autres ! A choisir, je préfère Tetra que Zelda.
- Scaff, parce qu'il me fait beaucoup de peine petit mais quand il grandit on remarque bien son évolution.
- Médolie, je sais pas, je l'aime bien alors qu'elle m'a pas beaucoup parlé... je la trouve mignonne !
- Terry, parce que j'adore ses "Thank You vous êtes super" & la façon dont il parle. Puis il me fait un peu de peine aussi...
Voilà voilà (:
Gaellink:
Mon personnage préféré de Zelda ww c'est notre chère grand-mère ^^ Elle est si inquiète pour ses petits enfants que parfois j'avais envie de rentrer dans le jeu, la serrer dans mes bras et lui dire "ne t' inquiète pas mamie, on va la sauver Arielle!...Au fait il te reste de la soupe ?" x)
Et puis j'adore Link évidemment ! Il est adorable avec ses grands yeux cartoon ^^ et je trouve qu'il est l'incarnation du héro parfait : gentil, courageux, qui fait des combats épiques...
Je trouve que les perso de TWW sont très attachants en général.
Manydona:
Tetra > J'aime beaucoup son air garçonne et méchante, elle devient également attachante au fur et à mesure.
Arielle > Elle a beau être petite, on dirait que c'est elle la grande soeur de Link. Elle est gentille, modèle et aimable...
Fado > Aussi parce que j'adore les Kokiri, c'est ma race préféré avec les Zoras ! Et que je le trouve classe.
Laruto > Idem.
Midona-Hylia:
Mon perso préféré est Médolie! J'aime beaucoup les Piafs mais elle en particulier. J'aime surtout le fait que l'on peut la contrôler pour qu'elle nous aide dans le Temple de la Terre. Et j'adore l'Hymne du Dieu de la Terre qu'elle joue avec Link ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai faillie pleurer quand elle est devenur Sage car plus jamais je ne la reverrais :'(
Leena:
--- Citation de: Midona-Hylia le mardi 16 septembre 2014, 18:15:32 --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai faillie pleurer quand elle est devenur Sage car plus jamais je ne la reverrais :'(
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la scène de fin elle est sur le bateau des pirates qui récupère Link et Tetra donc on la revoit en fait ! ^^ Mais je t'avoue que ça m'a aussi rendue triste, surtout quand elle regardait Scaff volé avant de partir avec Link pour le temple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile