Desert Bus de l'Espoir : gagnez le coffret collector Zelda Majora's Mask !

Démarré par La Rédac', Vendredi 22 Novembre 2013, 14:17:34

La Rédac'

Le marathon Desert Bus de l'Espoir a lieu ce week-end dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo. À cette occasion, le journaliste JV Bertrand Amar a décidé d'offrir une pièce maitresse de sa collection...

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

ROMM

Ca c'est du lot.
Je l'ai longtemps cherché (au même titre que le collector de OoA/OoS), je l'ai vu passe deux fois à des prix hallucinants, Bertrand Amar a pas blagué en proposant ça !

Duplucky

Raah la vache que ça donne envie. Je suis prêt à vider mon compte en banque juste pour recevoir ce coffret collector. :bave:

Izzy Novada

MAJ !

CitationPS : Si vous habitez Paris et si vous voulez participer au marathon, vous pourrez peut-être prendre le relai des invités spéciaux ! En effet ceux-ci ne jouent pas de ce vendredi 23h à samedi 10h ni dimanche de minuit à 11h et passeront le relai à des volontaires ! Pour participer inscrivez-vous via ce formulaire.

Si vous êtes sélectionné, vous pourrez peut-être faire un clin d’œil en direct à Puissance-Zelda ! ^^

[J1 / 15h00 - 16h00] Invité : Pascal Lecointe (Ubisoft) - Lots en jeu : un sous-marin Lapins Crétins (d'une marque de jouets homonyme du diminutif de "mécanicien") et une statuette du personnage principal d'Assassin's Creed 4. 

Des fois que ça vous intéresse...

EDIT : RE-MAJ ! P'tain ils sont trop pas organisés pour les informations, même le Zeldathon fait mieux ! X. Faites gaffe, c'est 3€ MINIMUM de don pour être tiré au sort !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hope

C'est marrant, ça se passe dans les locaux de mon école, je crois même qu'un de mes profs y participe  :^^:

En tout cas, ça donne bien envie tout ça... *-*

Izzy Novada

Mais alors passes-y ce dimanche ! Tu feras un clin d’œil à Puissance-Zelda en direct ! :^^:

(Ca nous fera un coup de pub en direct... :niak: )

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Izzy Novada

WARNING !

Hyrule Historia en jeu MAINTENANT ! Plus que 15 min pour donner au moins 3 € pour participer au tirage au sort !

Iker Bilbao, responsable éditorial de Soleil Manga, est aux manettes.

Merci les gens ! *o*

Izzy Novada

WARNING !

OUVERTURE DES DONS pour le coffret ULTRA-COLLECTOR MAJORA'S MASK ! Donnez au moins CINQ EUROS (et pas 3€, leur site n'est pas à jour !) pour être dans le tirage au sort !

Bertrand Amar, son propriétaire, est aux manettes !

Merci les gens ! *o*

Zemo

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais