Communauté > Coin Artistique

L'Epo-PZienne

<< < (3/3)

Liam:
J'ai trouvé les dernières planches un peu brouillonnes à comprendre, mais globalement j'apprécie bien l'initiative. Les gags sont plutôt bons, la mise en scène soignée. J'attends de voir la suite pour juger de tes goûts en matière de choix de décor et de sprites.

Mes avis que si tu veux tenir tes objectifs avant de te lasser du concept, il te faudrait peut-être envisager de faire moins de planches par arc scénaristique, ou alors sous un format plus condensé (plus de cases, donc des cases moins grandes). De sorte à ce que l'on ne reste pas 20 pages avec les mêmes persos et les mêmes décors, forcément destinés à se répéter.

Bon courage pour la suite ;)

Krystal:
La fic yaoï arrive. :astro:

EDIT : Stop rajer, Resh, toi et Wolf ferez sûrement un beau couple. :astro:

Suijirest:
Bon, faute de temps par rapport aux délais, je vous offre une version elliptique et expédiée de ce que j'avais en tête au départ mais je note que je n'ai pas, mais alors absolument pas dévié de ce que je voulais faire, et ce bien avant que certains problèmes ne surviennent (ou ne reviennent, question de point de vue).

Par contre, il manque des planches qui viendront peut-être (je dis bien peut-être) s'ajouter ultérieurement ; raison pour laquelle la fournée du jour va être placée sous X.

Planche X1
Planche X2
Planche X3
Attention : la dernière planche se lit de bas en haut

La suite et/ou les épisodes manquants viendront plus tard. Peut-être.

Et comme on dit, « noyez le Jo ! » :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile