Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #62
Cap:
--- Citation de: Fonzie le mardi 19 novembre 2013, 14:56:49 ---A partir de dorénavant (oui je sais ça ne se dit pas mais je m'en fous XD) je lirais plus souvent cette gazette, en complément du PZN de Michael (ou l'inverse, enfin je lirais les deux quoi xD)...
--- Fin de citation ---
Eh, il est pas tout seul à faire le PZN. On est une équipe, j'vois pas pourquoi il récolterait toute la gloire :h:
Sinon, pour pas être HS, Krystalounette, je kif ta gazette :-*
Krystal:
Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.
Zemo:
Pour l'unboxing, j'ai moi même pas mal de mal à trouver un intérêt à cette pratique... mais le fait est qu'une partie du lectorat (pas le plus ancien, et probablement pas non plus le fidèle) aime ce genre de vidéo, c'est d'ailleurs déjà l'une des vidéos les plus vues de notre chaîne. J'ai voulu leur faire ce petit cadeau et nous mettre un peu au gout du jour, vu qu'on en avait la possibilité une semaine avant la sortie officielle.
Je ne compte pas remettre ça toutes les semaines si ça peut vous rassurer (l'actu Zelda s'y prête de toute façon mal)
Fonzie:
--- Citation de: Krystal le mardi 19 novembre 2013, 19:39:48 ---Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que tu remercies un de tes désormais fidèles lecteurs et qui en plus t'as fait un message bourré de compliments ?? Ca me fait de la peine :'(
Et Cap: je citais Michael pour représenter toute l'équipe, si si. Tu me crois? ¬¬
Duplucky:
Ce fût bref et éphémère mais bon...
Heureux de t'avoir connu, Fonzie. :'(
En tout cas, gazette riche en infos ALBWesques, normal vous me direz :R Par contre, l'unboxing me fait toujours mal au coeur quand j'ai pas le jeu, donc je regarde pas et je dois avouer que j'aime pas trop ce dessin de Veran. :-|
Enfin bref, bon boulot, Krystal. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile