Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #62

<< < (3/6) > >>

Guiiil:

--- Citation de: Fonzie le mardi 19 novembre 2013, 14:56:49 ---Et bravo à guiiil qui doit bien se casser le c** à trouver comment présenter un membre en quelques lignes^^

--- Fin de citation ---

Bof, là j'ai plus de mal à trouver des membres que j'ai pas encore fait qu'autre chose ! ;-p

Par contre faudrait que je me relise un peu plus ! v.v Ou alors c'est la rédac chef qui fait pas bien son travail de relecture ! :niak:

Zelink:

--- Citation de: Krystal le mardi 19 novembre 2013, 19:39:48 ---Non mais c'est trop tard, Fonzie, j'ai déjà des plans pour toi.

--- Fin de citation ---
Fonzie tu restera à jamais dans mon coeur car on était un peu les deux petits nouveaux de service :(.
Adieu Fonzie  :'(.
Ps: marque mon nom dans ton testament ;).

Fonzie:
Bien de fantasmer sur ma mort ?? bande de sadiques X.
Mais peut être que je devrais partir de moi-même avant qu'il ne soit trop tard... *_*

Et il faudrait songer à arrêter de flooder maintenant, sinon on va y passer tous les deux pour de bon XD

PS: guiiil, je te suggère l'ami zelink pour la prochaine présentation de membre  ;)

Doutchboune:
Ha, ha, ha, si tu crois que ce que tu risques, c'est la mort... tu es bien naïf, et optimiste. Nan, nan, nan, être entre les mains de Krys, c'est bien pire que ça. Bien pire.  :-o

Sinon, chouette Gazette, je l'avais pas encore dit.

Fonzie:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 20 novembre 2013, 15:13:49 ---Ha, ha, ha, si tu crois que ce que tu risques, c'est la mort... tu es bien naïf, et optimiste. Nan, nan, nan, être entre les mains de Krys, c'est bien pire que ça. Bien pire.  :-o

--- Fin de citation ---

Ca sent le vécu... ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile