Zelda > Actualité et News sur Zelda

A quand le prochain Zelda ?

<< < (2/12) > >>

the best77:
Moi je trouve que c'est pas bien que sa arrive aussi vite on a meme pas encore joué a tp qu'il ya deja une rumeur qui court.En plus a mon avis sa aurait pas le meme effet parce que la on était tous exité parce qu 'on a attendu depuis longtemps et- que  la si il y en a un vite sa serai pas bien je pense et surtout trop rapide  :roll:

pavel:
moi je dis qu'il y a des gens qui disent de grosses bétises dans les magazines! ^^

le Popa Nawel va pas etre content! méchants journalistes! xD

zeldafanboygamerfrance:

--- Citer ---dans l'ordre chronologique TWW est le dernier
--- Fin de citation ---

faux , c'est zelda 2 le dernier...

Skull:

--- Citation de: "the best77" ---Moi je trouve que c'est pas bien que sa arrive aussi vite on a meme pas encore joué a tp qu'il ya deja une rumeur qui court.En plus a mon avis sa aurait pas le meme effet parce que la on était tous exité parce qu 'on a attendu depuis longtemps et- que  la si il y en a un vite sa serai pas bien je pense et surtout trop rapide  :roll:
--- Fin de citation ---

Personne n'a jamais dit que ça arriverait dans quelques mois  ;)

Tout le monde attend le prochain zelda dans 5 ans, et le magazine veut nous faire comprendre que cette fois, il sortira avant c'est tout ! Ca peut très bien être en 2009 ou 2010 et ce serait déjà tôt !  :)

Attendez vous à la suite de Wind Waker ! Et cette fois ci, ne criez pas au scandale  O:-)

loupkrou:
Heu dans 5 ans je crois pas...avec 2 zelda casiment sur chaque console faudra attendre moins... il suffit de regarder OOT et M'sM ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile