Zelda > Actualité et News sur Zelda

A quand le prochain Zelda ?

(1/12) > >>

La Rédac':
C'est la question à laquelle Game Informer, un magazine américain, se propose de répondre au travers d'un de ses articles. La rumeur est lancée !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

linky21:
Erf...Déjà ?! Moi qui ai même pas pu encore jouer à TP ! :ash:

Bah tant mieux ! J'ai hate ! xD

D_Y:
Rien de surprenant TP devrait deja être sorti depuis plus d'un an, ils ont facilement eu le temps de déveloper un nouveau jeu.

Noré:
Et bien, ils vont vite chez Nintendo. Moi qui ai même pas encore joué à TP ne serait-ce qu'une seul fois...  :) Enfin, c'est toujours bon à savoir mais c'est pas ma préocupation. Je ne pense pas que sa seras la suite de TP mais plutôt la suite de TWW car dans l'ordre chronologique TWW est le dernier mais bon on n'en c'est encore rien et d'aprés Myamoto, TP serait le dernier de son genre à voir ce que sa veut dire. Bref encore trop de mystére qui je pense ne vont pas s'eclaircir tout de suite.  ô_o

Fox 8765:
Oula déja ? Tp qui est sorti recemment sur wii et deja un nouveau zelda en developpement ? De toute facon si il est vraiment en developpement ils vont encore le repousser surement pour faire mieux que TP  xD  Aussi, nintendo a commencéa devellopé ce zelda en meme temps que TP ? Oula ils ont du avoir du boulot mais n'oublions pas que c'est une rumeur et je pense que ce n'est pas vrai ...  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile