Zelda > Actualité et News sur Zelda
A quand le prochain Zelda ?
Dark LinkGe:
Je trouve l'annonce du Nouveau Zelda un peu prematurer pas vous ?
Je n'ai meme pas encore Zelda Twilight Princess qu'il annonce deja un Zelda prochainement selon les rumeurs qui cours.
Soit je trouve cela un peu dommage, attendons d'abord d'exploiter a fond ce nouvelle opus, Twilight Princess.
LinkGe
Doutchboune:
Bah, moi ça ne me dérange pas... Après tout, un jeu mets longtemps à être développé, et pourquoi ne pas savoir qu'il a été commencé ? De toute façon, c'est pas pour demain, la sortie, c'est juste une info !
Je préfère savoir qu'il y a un projet de nouveau Zelda en cours que de penser qu'ils peuvent avoir abandonné la série. Et vu le temps de développement des jeux, c'est quand même bien qu'ils s'y prennent à l'avance ;)
twligtlink:
moi je pense que si c pas windwaker 2 sa sera un episode extremement sombre beaucoup plus que tp ou un episode qui prendra tout le monde a contre pied a par ces 3 la je pense pas qui yai aut chose mais si c windwaker 2 ne crier pas au sacandale( windwaker et le celsaling c bien :yeah: )
Dark LinkGe:
Oui ce n'est qu'une rumeur, a mon avis il ne sortira que dans quelque année le temps a tout le monde de bien se familiarisé avec TP.
En ce qui conserne le contenu,
J'espere qu'il ne sera pas trop sombre ou plus sombre que TP,
Sa serai dommage et casserai tout l'idée du gentil petit Link.
M'enfin nous verrons bien.
LinkGe
MaxZelda:
il faut aussi dire que le prochain opus ne sera pas comme tout les Zelda précédent, parce que si vous vous souvenez des dires de Sire Miyamoto, il l'a dit de sa propre bouche, xD
Donc, ça se pourrait... mais je crois surtout que question marketing, il ne le sortiront pas avant longtemps, xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile