Auteur Sujet: La soluce d'ALBW arrive sur PZ !  (Lu 2786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
La soluce d'ALBW arrive sur PZ !
« le: dimanche 17 novembre 2013, 14:44:52 »
Ça y est, A Link Between Worlds est arrivé à la rédaction ! L'occasion pour cette dernière de débuter son travail sur la solution et vous présenter très bientôt sa critique de ce nouvel épisode 3DS.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
La soluce d'ALBW arrive sur PZ !
« Réponse #1 le: dimanche 17 novembre 2013, 17:26:21 »
Bravo à coolben pour la soluce aussi vite entamée ! Faut dire que sans possibilité de prendre des screenshots, la rédaction des étapes prend considérablement moins de temps. J'ai regardé un peu celles-ci (mais pas trop, pour pas risquer de me spoiler) et j'ai remarqué qu'elles semblaient pas très longues. J'espère que ce n'est pas l'empressement de sortir les étapes le plus vite possible qui a un impact sur leur qualité, ou que ce n'est pas le jeu trop simple/court.

Sinon, je voulais faire remarquer que le lien de la news vers la page Légende ne fonctionne pas.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La soluce d'ALBW arrive sur PZ !
« Réponse #2 le: dimanche 17 novembre 2013, 17:38:02 »
Le lien est corrigé, merci pour le signalement.

Concernant les étapes, celles de transition entre les donjons seront éventuellement revues à terme. Dans l'immédiat, nous avons en effet préféré scinder ces parties, puisque le jeu peut être fait dans un ordre différent que celui choisit par la rédaction.

EDIT : Comme annoncé, la présentation a été revue. Les étapes de transition et de donjons ont été fusionnées. Vous noterez également la présence de tableaux à la fin des étapes de transition permettant aux lecteurs de choisir les prochains donjons dans l'ordre souhaité.

Les étapes de soluce sont quant à elles de longueur habituelle et - pour les avoir relu - concises/complètes en terme de cheminement. Sans illustration, on est effectivement en droit de remettre en question leur clarté, mais cela sera corrigé au besoin avec l'arrivée des screenshots, en même temps que celle du guide vidéo ;)

EDIT : Je vous confirme au passage que la réalisation du guide vidéo débutera dès ce Vendredi, les premières étapes vidéo ainsi que les premiers screenshots devraient donc faire leur apparition durant le week-end. Le référencement des quêtes annexes a également commencé !
« Modifié: mardi 19 novembre 2013, 20:08:07 par un modérateur »