Bon vous voulez une blague en rapport avec l'univers de zelda les rabajoies
.
En voici une:
Pourquoi les minish sont devenus aussi petits ?
C'est l'histoire d'un humain, Exelo, qui mesurait 3m01. Il était géant et non accepté par les habitants de la cité d'Hyrule.
Un jour, il alla à la rencontre de la princesse Zelda et lui exposa son problème :
Homme : Princesse, avez-vous un remède pour que je puisse avoir la taille d'un humain normal ?
Zelda : Oui. Dans la forêt de Tyloria, il existe un sanctuaire dans lequel vit une grande fée. Demande-lui de l'embrasser, et elle te répondra non. Tu verras que tu perdras 50 centimètres chaque fois qu'elle te dira non. Mais attention, le processus est irréversible et aucune magie ne pourra annuler le sortilège.
Homme : Merci princesse.
L'homme géant, tout heureux, se précipite vers la forêt de Tyloria et, avec les indications de la princesse, débusque le sanctuaire et rencontre la grande fée :
Fée : Bonjour, grand homme. Que me veux-tu ?
Homme : Je voudrais vous embrasser.
Fée : Non.
Puis la fée disparaît. L'homme constate qu'il est moins grand. Il rentre chez lui, se mesure, et constate qu'il ne mesure plus que 2m51.
Dès le lendemain, l'homme, qui veut encore perdre un bon mètre, décide de retourner rendre visite à la fée.
Fée : Encore toi ? Que me veux-tu, cette fois ?
Fée : NON !!!
Puis La fée disparaît. L'homme rentre chez lui, se mesure : il fait 2m01. Il ne lui manque plus que 50 cm à perdre. la nuit suivante, il se rend dans la forêt, visiblement peu contente de le voir.
Fée : Encore ? Pourquoi es-tu là ?
Fée : Non, non, non et NON !!!