Zelda > The Legend of Zelda
Humour zeldouiste
Fonzie:
J'en ai une mais attention les yeux elle est vraiment pourrie :
Dans OOT, pourquoi Link n'utilise jamais de carte de crédit ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce qu'il a un sheik.
Je vous avais prévenu. vous avez le droit de me mettre des roupirs :niak:
BrainBraker:
J'en ai une autre, et oui j'ai de l'humour:
LINK RECRUTE DES GUERRIERS PRES A SE BATTRE. PARMI EUX LES JUMEAUX ET MIDO. LE 1er JUMEAU PASSE A L'EXAMEN ORAL.
QUAND TU VOIS 1 TROUPEAU DE MOBLINS QUI CHARGENT TU FAIS QUOI?JE M'ENFUIS MONSIEUR LINK
BIEN QUAND TU VOIS 1 ARBRE DE FRUITS ET QUE TU AS TRES FAIM QUE FEIS TU? JE LES MANGE TOUS.
TRES BIEN QUAND TU ES A BOUT DE FORCE TU BOIS UNE POTION ROUGE OU UNE POTION BLEUE?UN PEU DES 2 MONSIEUR
TU ES ADMIS BRAVO. LE 2eme JUMEAU REPONDS LA MEME CHOSE PUIS VIENS LE TOUR DE MIDO QUI DEMANDE AUX JUMEAUX LES REPONSES
AUX QUESTIONS.C'EST JE M'ENFUIS, JE LES MANGE TOUS ET UN PEU DES 2 DISENT LES JUMEAUX.
LINK CHANGE ALORS L'ORDRE DES QUESTIONS
TU VOIS UN ARBRE DE FRUITS ET TU AS TRES FAIM QUE FAIS TU?JE M'ENFUI MONSIEUR LINK
ET QUAND TU VOIS 1 TROUPEAU DE MOBLINS QUI CHARGE?JE LES MANGE TOUS!!
TU ME PRENDS POUR UN IMBECILE OU POUR UN IDIOT? UN PEU DES 2 MONSIEUR.
Une autre, j'ai beaucoup trop d'humour 8):
DIN FANFORE ET NAYRU ONT DECIDE DE SE DONNER DES SURNOMS
DIN:MOI C'EST "PERSONNE"
FANFORE:MOI C'EST "FOU"
NAYRU:MOI C'EST "RIEN"
DIN(personne) SE NOIE DANS UN LAC. NAYRU(rien) DEMANDE A FANFORE(fou) D'APPELLER LES URGENCES.
FANFORE(fou):BONJOUR JE SUIS FOU J'APPELLE POUR RIEN CAR PERSONNE N'EST TOMBE A L'EAU.
Message modéré par Rictus McNatret POURQUOI LE CAPSLOCK ??? C'est assez agressif pour la vue, dirions-nous.
M-A:
Chaud ce topic de blagues sur Zelda, ou personne n'échappe à la tyrannie de la modération X.
Navi: Link, appuie sur B pour -
Link: Mais qu'est-ce que c'est que B? Et pourquoi tu me parles tout le temps de Visée-L?
Bon j'en ai une autre, mais elle est pas pour les enfants, alors en spoil...
(Cliquez pour afficher/cacher)Link et Zelda ont un code pour quand ils veulent baiser. Ce code est "Machine à laver".
Une fois, Link dit à Zelda "machine à laver", mais Zelda refuse, prétextant une migraine.
Plus tard, rongée par le remords, elle retourne voir Link et lui dit "machine à laver".
Mais Link lui dit: "Oublie ça. C'était une petite brassée, alors je l'ai faite à la main"
Zelink:
--- Citation de: Momolgamer le vendredi 15 novembre 2013, 08:02:34 ---DIN FANFORE ET NAYRU ONT DECIDE DE SE DONNER DES SURNOMS
DIN(personne) SE NOIE DANS UN LAC. NAYRU(rien) DEMANDE A FANFORE(fou) D'APPELLER LES URGENCES.
FANFORE(fou):BONJOUR JE SUIS FOU J'APPELLE POUR RIEN CAR PERSONNE N'EST TOMBE A L'EAU.
--- Fin de citation ---
C'est pas Farore au lieu de Fanfore :cfsd:?(c'est peut être moi qui me trompe :^^':.)
Bon allez je balance une blague zelda:
Deux moblins sont en prison. Ils réfléchissent à un moyen pour sortir. L'un dit à l'autre :
- Cette nuit on va tuer le gardien et s'enfuir.
La nuit même, jour de repos du gardien, les moblins sortent. Ils remarquent qu'il n'y a pas de gardien. L'un dit à l'autre :
- Le plan a échoué !
BrainBraker:
--- Citation de: zelink le vendredi 15 novembre 2013, 17:58:35 ---
--- Citation de: Momolgamer le vendredi 15 novembre 2013, 08:02:34 ---DIN FANFORE ET NAYRU ONT DECIDE DE SE DONNER DES SURNOMS
--- Fin de citation ---
C'est pas Farore au lieu de Fanfore :cfsd:?(c'est peut être moi qui me trompe :^^':.)
Bon allez je balance une blague zelda:
Deux moblins sont en prison. Ils réfléchissent à un moyen pour sortir. L'un dit à l'autre :
- Cette nuit on va tuer le gardien et s'enfuir.
La nuit même, jour de repos du gardien, les moblins sortent. Ils remarquent qu'il n'y a pas de gardien. L'un dit à l'autre :
- Le plan a échoué !
--- Fin de citation ---
Tu as peut être raison, je verifirer un jour, aller une blague zelda pour rigoler un peu:
Un moblin dans une cantine.
- Garçon ! Est-ce que vous servez des nouilles ?
- Bien sûr monsieur. Ici nous servons tout le monde.
ha,ha,ha!!!
Aller une autre pour le plesir ;D:
zelda, son père le roi d‘hyrule, link et ganondorf voyagent dans le même compartiment. le train entre dans un tunnel.
dans le noir, les 4 passagers entendent 2 bruits: un baiser, puis une gifle. que pensent-ils? :
zelda: pauvre link, il voulait m‘embrasser et est tombé sur mon père!
le roi d‘hyrule: ce petit qui se prend pour un héros a voulu embrasser ma zelda, et elle l‘a giflé. bien fait pour lui!
ganondorf: quel culot! il embrasse la princesse, et c‘est moi qu‘on gifle!
link: chouette, un autre tunnel! dès qu‘on y entre, je fais semblant d‘embrasser quelqu‘un et je donne une autre claque a ganondorf!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile