Zelda > The Legend of Zelda

Humour zeldouiste

<< < (3/9) > >>

Bilberry:
L'idée de faire des blagues sur Zelda n'est pas mauvaise mais ça serait cool si ça allait plus loin que le simple changement des personnages. Parce que pour le moment je peux refaire les mêmes blagues avec un anglais, un français et un espagnol...

Trictus McNatret:
Celle de Fonzie et la première de Militant Anarchiste nous font l'honneur d'un humou spécifique à la série... C'est précisément à ce genre de blagues que je m'attendais sur le topic. Les "adaptations" sont en effet plus ou moins efficace, mais manque d'une véritable identité zeldaïque, et c'est fort dommage. Mais allez, on verra bien ce que la suite va nous apporter !

BrainBraker:
Bien, alors proposer-nous  des blague qui repondent à vos critères v.v.

Vincerp:
Ou alors peut-être que la série se prête mal à la création de "blagues" vraiment efficaces, tout simplement...

Quoiqu'il en soit, j'approuve pleinement le message de Bil, j'étais d'ailleurs tenté de faire la remarque.
C'est bien gentil de mettre les noms des personnages de la série dans des blagues existant déjà en version "adaptable", mais... Non.

Zelink:
Vous savez dans ce topic on est pas obligé de mettre des blagues on peut mettre des dessins zelda marrants,des bd zelda marrantes,des videos zelda marrantes(bref des trucs zelda marrants).
Voila une mini bd marrante mais c'est violent alors spoil. (Cliquez pour afficher/cacher)Mais pour les videos ne faittent pas comme moi,essayer de ne pas mettre des videos qui sont sur un autre topic.
ps: vous avez raison c'est dur de faire de bonne blague sur l'univers de zelda :-|.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile