Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview et bilan sur Hyrule Historia

(1/2) > >>

La Rédac':
Profitons de l'interview réalisée par Zemo de Joanna Ardaillon, responsable éditoriale chez Soleil Manga, pour revenir sur tout ce qui s'est fait savoir dernièrement sur Hyrule Historia.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Alice Lee:
Et une raison de plus pour envier Zemo! Prochaine étape: une interview de Koizumi? :R (Si c'est le cas, j'ai toujours pas eu de proposition de traducteur!) *sors*

Blague à part, je trouve que c'est une chouette idée d'aller interviewer les personnes chez Soleil Manga, au moins, cela peut nous rassurer d'avoir le livre en main!^^ Plus qu'à attendre le 4 décembre maintenant!^^

Liam:
Ce fut aussi l'occasion d'avoir enfin de véritables explications quant au report. Le nombre d'exemplaires imprimés n'était lui non plus pas connu.

Aux dernières nouvelles, la version anglophone de chez Dark Horse Comics s'est vendue à plus de 400 000 exemplaires. Ce serait étonnant que la version française n'atteigne pas son objectif en comparatif.

D_Y:

--- Citer ---Aux dernières nouvelles, la version anglophone de chez Dark Horse Comics s'est vendue à plus de 400 000 exemplaires. Ce serait étonnant que la version française n'atteigne pas son objectif en comparatif.
--- Fin de citation ---

On peux aussi supposer que de nombreux fans ont déjà achetés cette version Dark Horse plutôt que d'attendre aussi longtemps une version française, surtout que les textes ne sont pas très importants dans ce bouquin.

jisk:
Je ne sais pas vous ,mais je veux!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile