Auteur Sujet: Aonuma parle... beaucoup  (Lu 2866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Aonuma parle... beaucoup
« le: samedi 12 octobre 2013, 14:02:57 »
Eiji Aonuma est en pleine période de promotion. Il faut dire qu’entre la sortie récente de The Wind Waker HD, celle à venir très prochainement de A Link Between Worlds et ses intentions qui se précisent sur Zelda Wii U, il a beaucoup à raconter.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Aonuma parle... beaucoup
« Réponse #1 le: samedi 12 octobre 2013, 14:09:14 »
Merci d'avoir prévenu, pour le spoil  :^^:

Sinon, un passage me semble intéressant :
Citation de: Aonuma
Comme A Link To The Past a été l’élément déclencheur m’ayant donné l’envie de faire des jeux, il a été très émouvant de travailler sur ce sequel.

… Je suis inquiet de la réaction des fans à sa sortie. Nous n’avons pas commencé à faire ce jeu en nous disant que nous faisions un sequel, c’est arrivé alors que nous développions des idées uniques pour le jeu.
Aveu de fanservice (oui, je n'ai toujours pas digéré certains trucs), ou justement l'inverse ?

quox

  • Invité
Aonuma parle... beaucoup
« Réponse #2 le: samedi 12 octobre 2013, 16:50:13 »
Le même univers que Majora's Mask ça serais énorme ! Surtout qu'on y vois une Triforce inversée dans l'intro avec Skull Kid (ce n'est qu'un détail).

Et puis quitte à faire un monde parallèle dans ALBW, autant réutiliser l'univers des anciens épisodes pour rester cohérent.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12746
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Aonuma parle... beaucoup
« Réponse #3 le: samedi 12 octobre 2013, 17:13:34 »
Oui enfin, ce n'est apparemment qu'un élément du monde de Majora's Mask qui serait repris. Pas forcément le monde en entier (dont l'existence reste à démontrer à mon humble avis).

Mon avis sur la question :
(Cliquez pour afficher/cacher)