Communauté > Discussions Générales

Aide informatique

<< < (7/20) > >>

Nico:

--- Citation de: Wolf le vendredi 29 août 2014, 00:53:09 ---Le plus chaud que je vais lui demander, ça risque d'être l'émulation PSX. Je suis pas un joueur PC, ni branché nouveauté, ni mordu de prouesses techniques. :)

Avec ce genre de prérequis, mon budget devrait donc tourner autour de 400 ou 500, si je comprends bien ?

--- Fin de citation ---

Honnêtement, j'y connais rien. Regarde la config requise pour les émulateurs de PS1 et adapte. De ce que j'ai lu pour epsxe, ça dépend du jeu mais les processeurs proposés dans des portables (et non pas des ultra portables) seront suffisant, faut juste avoir une carte graphique. (Ce qui n'est pas souvent le cas dans les ultra portables.)
Après le truc tourne sur android, donc à partir de là ça te laisse assez libre.

edit, sinon, il y a romstation sans doute moins relou à configurer !

GKN:
Au pire, si tu ne parviens pas à configurer ePSX, tu dois avoir moyen de t'en procurer une toute prête à l'emploi. Autrement, utilise l'émulateur PSX qui est plus facile mais moins complet.

Suijirest:
Je vous remercie pour vos recommandations mais on va éviter de parler trop en détail de cette pratique illégale qu'est l'émulation ; dans la mesure où j'ai une charmante jeune fille la modération qui épie les moindres de mes posts pour trouver la moindre broutille à formaliser, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'encourager une quelconque activité illicite. :^^:

Cap:
Wolf, j'étais un peu dans l'même cas que toi, sauf que ça devenait urgent; mon pc actuel est mort (ou presque, mais quand on voit ce qu'il en reste, on se demande comment il tourne encore :astro:)
Bref. J'y connais pas grand chose, j'ai donc demandé à un pote calé de m'aider à choisir. Il m'a conseillé celui-là. Son avantage, outre le bon processeur, c'est d'avoir une vraie carte graphique.
Je sais pas ce qu'il vaut, je suis toujours en attente de réception. Mais si tu veux, une fois que je l'aurais testé, je te dis si il tient la route (8

Hope:

--- Citation de: Wolf le vendredi 29 août 2014, 01:54:15 ---Je vous remercie pour vos recommandations mais on va éviter de parler trop en détail de cette pratique illégale qu'est l'émulation ; dans la mesure où j'ai une charmante jeune fille la modération qui épie les moindres de mes posts pour trouver la moindre broutille à formaliser, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'encourager une quelconque activité illicite. :^^:

--- Fin de citation ---

Ouais, en fait c'est pour ça que j'ai autant d'heures de connexion sur Pz, parce que je passe mon temps à épier tes posts. Y'a même un topic de 30 pages sur le forum privé qui répertorie tous tes posts parce qu'on a que ça à faire de toute façon

(Blue) Tu as oublié de parler de l'alarme qui se déclenche dès que Wolf poste pour que l'on puisse directement modérer ses messages oups:

(Hope) Comment ai-je pu oublier ça ;mais

Sinon j'en profite de poster ici car j'avais déjà parlé du problème de carte graphique du pc de ma mère, que j'ai réussi à résoudre "partiellement" on va dire, sauf que maintenant, le pc redémarre en boucle en affichant un écran bleu, et impossible de redémarrer en mode sans échec... C'est clairement mauvais signe mais si jamais quelqu'un sait d'où ça peut venir, et s'il y a une solution :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile