Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma : les profonds changements à venir sur Zelda Wii U
Zeldingue_L'Ancien:
Je n'ai absolument pas vu la position des trésors sur la carte principale, alors soit j'ai pas fait attention, soit il y a malentendu... Le truc c'est que tu peux afficher ta carte sur le pad et ouvrir ta carte au trésor à côté, sans mettre le jeu en pause. Et tu peux voir une petite icône de Link apparaître sur ta carte au trésor quand tu est dans la zone, donc tu peux facilement te diriger sur la petite croix pour récupérer le trésor, un peu comme dans PH quoi. Mais ça se passe bien sur la carte au trésor, pas sur la carte générale.
Sinon, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul glandu qui a bêtement essayé d'annoter la carte ;D ! D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça ne servirait que pour les cartes au trésor, on pourrait aussi noter la position d'un coffre inaccessible, des tours de guets non visitées, etc...
Zemo:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 06 octobre 2013, 13:56:28 ---De ce fait, il n'y a plus aucun intérêt à pouvoir mettre des petites annotations sur la carte.
--- Fin de citation ---
Un peu comme le dit Zeldingue_L'Ancien, je voulais me laisser des notes ça et là pour que je pense à y repasser plus tard, parce qu'il me manque un objet pour pouvoir atteindre un truc par exemple...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile