Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker HD : Concours Artistique

<< < (3/3)

Zeldingue_L'Ancien:
Non, non  pour ma part c'est bon, y'a pas de lézard, tant que personne ne l'alimente plus ;D ! Je donnais juste un petit avis  ;) !

Kitty:

--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 04 octobre 2013, 13:51:27 ---Kitty, qui fournit les peluches, a l'air d'apprécier énormément le dessin, et je trouve ça assez normal qu'en échange de ses peluches, elle exige qu'on lui offre au moins l'effort de s'essayer au dessin, avec plus ou moins de réussites.

--- Fin de citation ---
J'exige rien moi hein ! J'ai pas mis au point les modalités du concours, je fournis les lots et c'est tout.

Liam:
Si ça peut rassurer, on a quand même pris la peine de lui soumettre le thème du concours en avance afin qu'elle le valide. J'appuierai sur le fait que Kitty a réellement fait donc de ces peluches, nous n'avons rien eu à débourser, et c'est quand même cool.

Pour plus de sûreté - et accessoirement pour ne pas abuser de sa générosité, les frais d'envois restent assurés par la rédaction. Cela garantit par ailleurs que si le(s) gagnant(s) devai(en)t être québécois, l'envoi sera assuré.

Concernant les interrogations portant sur les limites du thème en terme de participations... partons du principe que la diversité fait du bien, et qu'il est impossible de réunir tout le monde sur un même domaine de compétition. Je sais que les concours ne sont pas foisonnants sur PZ (on va faire des efforts à ce niveau, c'est prévu), mais les événements quizz, blind test, littéraire et j'en passe, seront bien entendu remis en avant. Chaque chose en son temps. Et clairement oui, Zeldingue, si l'on juge que le cercle musical de notre communauté est adapté, on n'hésitera pas à envisager l'organisation d'un concours qui leur permettrait de se mettre en avant.

Yorick26:
Petit message pour vous rappeler qu'il y a un concours en cours, n'hésitez pas à vous y lancer.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile