Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker HD : Concours Artistique

(1/3) > >>

La Rédac':
A l'occasion de la sortie de The Wind Waker HD, Puissance-Zelda organise un concours artistique !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Alice Lee:
Chouette initiative!^^ Peut-être que je vais voir pour participer mais vu que mon talent pour dessiner est plus ou moins inverse à celui que j'ai sur Gimp, c'est pas gagné! :R

Krystal:
Vite, plus que trois semaines. :niak:

Doutchboune:
C'est une super idée ! Bon par contre, je sais pas de trop si je vais participer, parce que le fanart n'a jamais été un truc trop inspirant pour moi, et d'autre part, je possède déjà une version d'un des deux prix  :R (bon après, si je participe et que je gagne, je prends l'autre, et si je participe et que je suis 2e, je suis prête à parier que c'est celui que j'ai pas qui restera.^^). Pis je galère déjà à boucler tout ce que je veux faire, en ce moment...

Mais super initiative, je plussoie à mort !

Zeldingue_L'Ancien:
L'initiative en elle-même est chouette, ainsi que les lots, mais j'ai toujours un peu de mal à apprécier ce genre de concours qui privilégie d'office ceux qui ont un talent qui n'est pas donné à tout le monde (ou autrement dit qui exclut d'office ceux qui n'ont pas ledit talent). En comparaison, le précédent concours était un blind-test et ne demandait pas de talent particulier, si ce n'est d'être assez fan de la saga pour reconnaître les musiques...
Du coup, je ne pense pas participer, parce que je ne me sens clairement pas assez skillé en dessin, et puis en plus, 3 semaines je trouve ça relativement court (je veux dire par là que talent ou non, j'aurais éventuellement pu essayer de pondre quelque chose avec un peu plus de temps, mais là non). Rien de bien grave, j'attendrais un prochain concours :sweat: !
Bonne chance et bon courage aux participants ;) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile