Zelda > Actualité et News sur Zelda

ALBW : Artworks et screenshots

<< < (2/11) > >>

Krystal:
Personnellement, je ne vois pas où est-ce que tu le vois, ton spoil...

Vincerp:
Tu ne réponds pas du tout à ma question : pourquoi vous ne pourriez pas signaler dans le titre ou le résumé la présence de spoil ?
Parce que non, désolé, ça n'est pas du tout le cas de toutes les news concernant le jeu.

@Krys : je ne sais pas, complètement par hasard, l'antagoniste du jeu ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Et ça n'est pas juste une présentation de nouvel ennemi, là...

Je pourrais dire aussi celle avec le couple et l'enfant, mais c'est discutable.Et surtout, si vous ne voyez pas de spoil, le signalement sur FB, c'est de la déco ? :roll:

Krystal:
Mouais, j'appelle pas ça un spoil majeur, tu chipotes un peu trop.

Chatmallow:
J'avoue que j'aurais aimé pour le coup aller sur Fb et voir que je pouvais être spoilée avant de me précipiter sur le lien ici.
Bon, ok je suis pas la plus grosse fan du monde et ça ne va pas changer ma vie d'avoir vu ce que j'ai vu. Mais quand même, je peux comprendre Vince. Pour moi aussi, y'avait du spoil et ça aurait été cool de le dire.

Vincerp:
Et il faudra m'expliquer le lien entre le "sacrifice" des rédacteurs (je vois qu'on a toujours pas la même notion de bénévolat au passage) et le fait d'émettre une critique.
Si quelqu'un fait des efforts pour produire quelque chose (ce qui est louable, certes), ledit quelque chose devient subitement intouchable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile