Zelda > Actualité et News sur Zelda

ALBW : Artworks et screenshots

<< < (3/11) > >>

Liam:
Non, mais encore une fois, c'est toujours plus sympa d'y mettre la forme.

Bref, je pense que l'on a suffisamment fait le tour de la question. On a compris que le risque de spoil n'était supposément pas assez évident. On sera tous fixés pour la prochaine fois.

Zemo:
Je trouve que c'est du gros chipotage cette histoire de spoiler tant on en sait peu sur la trame scénaristique du jeu et au vu du fait qu'on n'a aucune confirmation sur l'identité et le rôle exact des personnages apparaissant sur les artworks qui te "spoil".

Mettre l'artwork d'un personnage apparemment angulaire de l'histoire, c'est pas un spoil ! Ou alors Nintendo t'a spoilé en confirmant la présence de Zelda dans le jeu durant le Nintendo Direct. Heureusement que personne ne s'est évertué à cacher / signaler Ganondorf dans toutes les news où ils pouvait apparaître par le passé... Il va être dans le manuel ou au verso de la boîte ce perso, sûrement dans les trailers à venir, peut être même dans les pub

Personnellement, ça ne me serait jamais venu à l'idée de mettre SPOIL dans le titre. Le contenu de la news est ce que son titre / descriptif indique. De nouveaux artworks et screenshots nous permettant d'en connaître plus sur le jeu. Ce qui en soit est déjà vachement clair.

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf que montrer la tête d'un personnage faisant furieusement penser à une déclinaison de Ganondorf pour un jeu censé se passer une vingtaine d'années après ALttP, c'est un poil différent que de savoir qu'il est dans un jeu pour lequel le contexte est "nouveau".
Surtout que rien ne dit qu'il sera dans les pubs ou le manuel, des artworks qui peuvent spoil violemment les opus précédents, il en existe une pelletée, et ils n'ont pas été utilisés dans des campagnes promotionnelles.


Et au passage, une fois encore, si personne ne trouve que c'est du spoil, pourquoi diable ce dernier est-il signalé sur FB ?

Zemo:
Parce que ça va de soit qu'un article présentant


--- Citer ---de nouvelles images promotionnelles d'A Link Between Worlds, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du titre.
--- Fin de citation ---

ça va de soit que ça peut contenir du spoil. C'est précisé sur Facebook et Twitter justement parce que ce descriptif n'apparait pas (de plus, c'est souvent deux personnes différentes qui s'occupent de la news et de la publication sur les réseaux sociaux)


--- Citer ---Surtout que rien ne dit qu'il sera dans les pubs ou le manuel, des artworks qui peuvent spoil violemment les opus précédents, il en existe une pelletée, et ils n'ont pas été utilisés dans des campagnes promotionnelles.
--- Fin de citation ---

Le masque de Majora sur la boite du même jeu du même nom, c'est du spoil ? La présence du Lion Rouge dans le logo de TWW c'est du spoil ? La Triforce inversé dans le logo de ALBW aussi ? NON, ce sont des éléments centraux du jeu, qui seront dévoilé rapidement dans l'intrigue, qui ne représenteront très certainement pas un twist majeur dans l'histoire, au même titre que ce qui semble être l'antagoniste de ALBW (vu qu'on a toujours aucune confirmation)

Vincerp:

--- Citer ---de nouvelles images promotionnelles d'A Link Between Worlds, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du titre.
--- Fin de citation ---
Justement, si elles sont promotionnelles, c'est qu'il ne me semble pas si idiot de penser qu'il n'y aura pas de spoil (tu le dis toi-même plus loin).
Je noterais au passage que tu te contredis toi-même (c'est pas du spoil, mais ça en est quand même, OK).

Et là justement, rien ne nous dit que ce sera un élément médiatisé comme ceux que tu cites.
Après évidemment, rien ne dit qu'il n'apparaîtra pas très tôt dans le jeu, mais en l'état, c'est juste un personnage d'une série d'artwork balancés comme ça, et par le passé, il y a eu un paquet d'éléments très tardifs dans les jeux voir hautement spoilant de présent dans de tels artworks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile