Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ change (encore) d'habillage !
Elfvain:
Que veut tu chère modérateur, ça résume mon impression quand je les vu, et le mot "Superbe" est super fort, je voulais pas en rajouter plus !
J'ai vu tout les clins d’œils a la série et la généralité sur "le bois perdu". Bref Je suis sous le charme de votre travail :) !
Edelweiss:
J'adore la nouvelle présentation ! Et je trouve que le vert va très bien ! (C'est quand même la couleur de la tenue de Link !)
Yorick26 : Bonjour cher nouveau membre. Je me présente Yorick26, un des trois administrateurs de ce forum (et incontestablement le plus beau). Je me permets de squatter ton message pour te prévenir qu'il n'est pas utile d'utiliser une couleur pour écrire. Le noir reste le plus pratique (sauf pour se différencier comme je le fais actuellement). Les autres membres de ce forum apprécieront de ne pas voir leur écran se transformer en un arc-en-ciel digne des petits poneys : friendship is magic.
Et bienvenue sur nos forums.
Xyldan:
Magnifique ! Bien joué à vous pour ce magnifique thème :^^:
Zeldingue_L'Ancien:
@ Yorick : peut-être qu'Edelweiss a écrit en vert en clin d’œil au nouveau thème, simplement ;D ?
Yorick26 : C'est quoi cette nouvelle manie de contredire les dires d'un admin, non mais ! ;D Et puis c'est bien pour que je ne l'ai pas modérée (néanmoins, le double changement de police dans son message me laisse supposer que c'était pas seulement pour rendre hommage au thème ^^).
Krystal:
Chaud comme cet admin se lance des roses, on sait tous que c'est Guiiil le plus beau !
(Cliquez pour afficher/cacher)Rien que pour le plaisir de vous péter les yeux.
Message modéré par "Yorick,alias,levexédetespropos" Débauchée !
Message modéré par Guiiil,alias,celuiquifait:miou: Gaffe au flood !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile