Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
Yorick26:
Personnellement, je suis plus convaincu par l'aspect sur la 3DS que par son aspect version Wii U. Pardonnez-moi le mot, mais je trouve qu'il fait crétin satisfait alors que sur l'autre console ça passe mieux.
Liam:
C'est surtout la disproportion du corps et ce rose pâle dégueulasse qui le rendent ignoble.
Yorick26:
Je m'étais étrangement plus attardé sur l'aspect playmobile de sa coupe de cheveux. Même si dans TWW on avait la même chose, il y avait une homogénéité dans l'effet cell-shading. Ici on a un realistic-cell-shading pas homogène (les vêtements sont détaillés alors que le reste et fait en pâte à modeler).
chaos6:
Je trouvais le Toon Link de Brawl stylé, celui de TWW aussi et celui de TWW HD aussi, mais celui-là ? What ?
Pourquoi c'est pas le même que celui de brawl ou de TWW HD ? Est-ce que ce Link on l'a déjà vu quelque part ? Il est juste ignoble :(
Les cheveux, et surtout la couleur de la peau... Pourquoi ne pas mettre celui de TWW HD ?
On dirait un Toon Link façon ALBW, y'a un truc qui cloche
Trictus McNatret:
--- Citation de: chaos6 le samedi 28 septembre 2013, 12:51:53 ---Je trouvais le Toon Link de Brawl stylé, celui de TWW aussi et celui de TWW HD aussi, mais celui-là ? What ?
Pourquoi c'est pas le même que celui de brawl ou de TWW HD ? Est-ce que ce Link on l'a déjà vu quelque part ? Il est juste ignoble :(
Les cheveux, et surtout la couleur de la peau... Pourquoi ne pas mettre celui de TWW HD ?
On dirait un Toon Link façon ALBW, y'a un truc qui cloche
--- Fin de citation ---
... Hein? Bah oui, on l'a déjà vu, c'est celui de TWW HD. Il a aucun rapport avec ALBW, hein o____o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile