Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link Cartoon de retour dans Smash Bros.

(1/5) > >>

La Rédac':
C'est officiel, Link Cartoon fera partie du casting du prochain Super Smash Bros. à paraître sur Wii U et 3DS.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp:
Faut arrêter de poster avec La Rédac' et créer un nouveau compte pour ça.
Elle a 777 messages, faut plus y toucher.

Message modéré par La Rédac' Si tu es en mesure de développer un second compte automatisé =')

PS : Votre message est hors-sujet.

Zemo:
Je le trouve super beau ce Link ! Le jeu en lui-même l'est d'ailleurs, et je suis toujours autant surpris de voir les images de la version 3DS dont le style est vraiment sympa. J'ai juste peur qu'on perde rapidement en lisibilité sur un si petit écran (dont la résolution est loin d'être dingue)

Trictus McNatret:

--- Citation de: Zemo le jeudi 26 septembre 2013, 13:35:48 ---Je le trouve super beau ce Link ! Le jeu en lui-même l'est d'ailleurs, et je suis toujours autant surpris de voir les images de la version 3DS dont le style est vraiment sympa. J'ai juste peur qu'on perde rapidement en lisibilité sur un si petit écran (dont la résolution est loin d'être dingue)

--- Fin de citation ---

Hum. J'avoue que ça fait un peu doublon avec le débat sur le topic consacré au jeu, et du coup, je vais faire doublon avec ce que j'ai déjà dit: je n'aime pas ce Link Cartoon. Son aspect tout lisse et lumineux le fait ressembler à une poupée de porcelaine toute lisse. Moi, je vois Toon Link comme... un personnage de toon, avec sa ligne tremblotante qui évoque le croquis old-school. Ca me gêne beaucoup.

Zemo:
Je le trouve moins "poupée de porcelaine" que dans TWW HD (j'ai pas comparé directement hein, c'est qu'un ressenti...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile