Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link Cartoon de retour dans Smash Bros.
Mentalink:
Dîtes encore une fois que c'est le même que dans Wind Waker HD et je fais un coup d'état pour tous vous bannir du forum. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vous l'aurez compris, je trouve ce Toon Link vraiment moche.
Zemo:
C'est pas parce que c'est ton avis que c'est une vérité générale hein :)
Moi je le trouve vraiment réussi, il a une bonne bouille et j'y retrouve le chara-design que j'aime du "Link aux yeux de chat" :)
Mentalink:
Pas dis le contraire pour le fait qu'on aime ou qu'on aime pas, par contre le fait qu'il ne lui ressemble pas est une vérité pour le coup. :^^:
Zemo:
Vérité avec laquelle je ne suis pas d'accord. Donc je réaffirme ce que tu dis, ce n'est pas parce que c'est ton avis que c'est la vérité.
Je trouve que ce Link cartoon ressemble assez fidèlement au Link de TWW. C'est normal qu'il subsiste des différences lorsqu'on utilise un seul et même moteur pour modéliser pleins de personnages aux styles très différents, mais je retrouve dans ce Link Cartoon tout ce qui fait le charme de Link de TWW. A mes yeux, c'est une réussite !
Mentalink:
Évidemment qu'il s'en rapproche, heureusement, je voulais juste dire qu'il n'était pas le même, et pas qu'au niveau des textures mais même dans la modélisation, et, oui, je comprends très bien qu'il soit adapté à SSBU, mais à titre de comparaison je le trouve dans ce cas moins bien adapté que celui de Brawl (notamment au niveau des expressions du visage, ce qui est quand même une énorme partie du charme de Link dans Wind Waker).
Par "il ne ressemble pas", j'entendais simplement qu'il n'a pas du tout le charme du vrai (attention je ne dis pas qu'il en a pas, ça, c'est chacun son avis).
Et je joue à Wind Waker tous les jours depuis quelques mois donc je dis tout ça en connaissance de cause. :niak:
En gros je ne réagissais pas réellement à "il ressemble au Link de TWWHD" mais plutôt à "c'est le Link de TWWHD", parce que... même s'ils avaient gardé les mêmes textures que celles de TWWHD, bah, non, la tête ne colle pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile