Auteur Sujet: Medley Skyward Sword au piano et à la flûte traversière  (Lu 4004 fois)

Hors ligne La Rédac'

• Priant de Nayru
  • Twili maudit
Medley Skyward Sword au piano et à la flûte traversière
« le: lundi 23 septembre 2013, 20:49:04 »
Zgwyrt réarrange les thèmes Romance in the Air, Koloktos et Blessing of the Goddess dans un medley combinant piano et flûte traversière en différé. Les passages à la flûte se veulent notamment très fidèles en comparatif des morceaux originaux.

Pour visionner la séquence : voir la vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #1 le: lundi 23 septembre 2013, 21:15:37 »
...la prise de son est mauvaise. Et comme je ne connais pas du tout les airs concernés, je n'ai aucune envie de faire une recherche avec les originaux pour comparer.

Hors ligne Jumpman

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://jumpman.free.fr
« Réponse #2 le: lundi 23 septembre 2013, 23:44:25 »
...la prise de son est mauvaise. Et comme je ne connais pas du tout les airs concernés, je n'ai aucune envie de faire une recherche avec les originaux pour comparer.
Merci pour ton retour, mais je te trouve quand même assez vache. Il a fait un travail énorme de reconstitution de toutes les voix pour réécrire la partition à partir de zéro. Et la performance musicale est quand même impec' !
Après, oui, je te l'accorde, le son n'est pas très bon. Mais peut-tu lui reprocher de ne pas avoir acheté un micro à 200 € pour faire des vidéos gratos sur YouTube ?
D'ailleurs, il a fini par acheter le micro en question. Donc ses dernières vidéos (sur Sonic et Mario Kart) ont une meilleure qualité sonore :)
Merci en tout cas. pour ton commentaire.
Jumpman, fan de Zelda, geek musicien dans l'âme, ex-rédacteur sur Puissance Nintendo.
http://jumpman.free.fr/ pour mes vidéos de Zelda à la guitare.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #3 le: lundi 23 septembre 2013, 23:49:44 »
Bon à savoir! Désolé pour la réaction froide, mais le son au micro était vraiment désagréable chez moi (pas juste difficile à entendre) et du coup, j'ai eu aucune envie de m'appesantir dessus, d'autant plus que n'ayant pas joué au jeu concerné, les musiques jouées ne m'ont rien évoqué... C'est vraiment hâtif de ma part et je m'en excuse!