Gare aux spoilers... 
Pour avoir joué au jeu très récemment, je peux t'affirmer que le trailer montre des images que jusqu'à plus ou moins la moitié du jeu. Il y a guère dans les dernières secondes que ça peut être considéré comme du "spoil".

Pour prendre en exemple la vidéo de Dup', je trouve que là on pourrait parler de spoil puisque
on voit des images des images du temple du Vent qui est quand même le dernier donjon avant la Tour de Ganon.
Faut quand même admettre que le jeu est sacrément beau de nuit, comparé à l'opus original. Les effets de lumière restent ratés cela dit, donc de jour, vaut mieux bien régler la luminosité de son écran.
Je suis d'accord concernant la nuit, les graphismes sont largement mieux que sur Gamecube.
(Même si j'ai l'impression que le ciel à la Forteresse Maudite est vert!) Par contre, concernant les effets de lumières, j'ai tout simplement l'impression que par moment, ils ont mal réglé leur contraste. Pour donner un exemple, j'ai même un peu l'impression que Tetra n'est pas bronzé comparé à la version Gamecube. Et encore, je trouve que Tetra s'en tire pas trop mal comparé par exemple à Link qui passe de rose pâle à blanc!
