Auteur Sujet: Différentes éditions pour TWW HD  (Lu 16999 fois)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
Différentes éditions pour TWW HD
« Réponse #15 le: jeudi 29 août 2013, 12:03:02 »
J'osais pas poser la question...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #16 le: jeudi 29 août 2013, 12:03:36 »
http://www.game.co.uk/en/the-legend-of-zelda-the-wind-waker-game-exclusive-ganondorf-collectors-edition-244852

Sinon, y'aura pas de prix officiel annoncé, jamais. Pour la simple et bonne raison qu'on est en Europe, et qu'en Europe ce sont les revendeurs qui fixent leur prix de vente, Nintendo se contente donc toujours de préciser ce fait sans jamais donner de prix officiel de ses produits.

Euh, Game ? Ceux qui ont fermé ? *confus*

La branche française a fermé, mais la branche britannique existe toujours.
26+6=1

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17 le: jeudi 29 août 2013, 12:07:37 »
Ah OK, je ne savais point, merci de la précision  ;D !
Et en plus le truc n'est dispo QUE chez Game là bas on dirait bien ("only available at Game"). Du coup il y a des chances que ce soit exclusif à une seule enseigne chez nous aussi, peut-être ?

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #18 le: jeudi 29 août 2013, 12:12:24 »
Ouais, il y a des chances en effet. Ce qui collerait bien avec le "quantité très limitées" du trailer. Au pif je dirais Micromania, ce serait pas la première qu'un truc est exclusif chez eux.
26+6=1

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #19 le: jeudi 29 août 2013, 13:32:52 »
J'ai été voir mon Micromania pendant ma pause dej', et les pré-commande ont pas encore démarrées. Mais ça ne saurait tarder il m'a dit. Du coup on a papoté un peu, et il espère comme moi que la baisse de prix de la wii u sera effective sur ce coffret...

Et concernant la version démat', ça me dégoute un peu, parce que j'aime pas le démat'... Alors tout dépend le prix de la console, mais je me prendrais p'tet le collector Ganondorf. Nah!

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20 le: jeudi 29 août 2013, 13:46:22 »
GameStop s'occupe de la distribution aux US, précommandes fixées à 60$.

À 20 $/£/€ la figurine environ, c'est clair que l'achat passe mieux - même si faut pas trop la regarder de près.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 29 août 2013, 14:44:13 »
J'allais commander le jeu, jusqu'au moment où je vois qu'ils chargent 15$ de plus pour la livraison. M'ouais... finalement je préfère attendre de voir si le pack sort aussi au Canada avant de l'acheter aux US. Surtout que je l'achèterait que pour la collec là, je compte pas m'acheter de Wii U tout de suite.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #22 le: jeudi 29 août 2013, 15:40:52 »
Citation de: Royug
J'allais commander le jeu, jusqu'au moment où je vois qu'ils chargent 15$ de plus pour la livraison. M'ouais... finalement je préfère attendre de voir si le pack sort aussi au Canada avant de l'acheter aux US. Surtout que je l'achèterait que pour la collec là, je compte pas m'acheter de Wii U tout de suite.

Je suis dans la même situation que toi. Si le jeu arrive chez moi, ce sera que pour la collec, la WiiU n'a pas assez de gros jeux à mon goût (pour l'instant). Et ce sera la version avec la figurine, en espérant que ce soit pas exclusif à Micromania. :mouais:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23 le: vendredi 30 août 2013, 20:42:36 »
Un nouveau trailer centré sur l'histoire de TWW a été ajouté dans la news.

quox

• Invité
« Réponse #24 le: vendredi 30 août 2013, 22:43:46 »
Gare aux spoilers...  :^^':

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #25 le: vendredi 30 août 2013, 23:31:57 »
Rien qui n'ait été déjà présenté depuis l'annonce de TWW HD.

Faut quand même admettre que le jeu est sacrément beau de nuit, comparé à l'opus original. Les effets de lumière restent ratés cela dit, donc de jour, vaut mieux bien régler la luminosité de son écran.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #26 le: vendredi 30 août 2013, 23:40:22 »
Je ne sais pas si c'est mon imagination ou si ce sont des effets qui ont été rajoutés pour la vidéo seulement, mais j'ai l'impression que la bande son a été retravaillée au niveau des bruitages. C'est pour l'instant, le premier changement qui me donne envie de voir ce que donne le jeu tout au long de ce remake.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27 le: samedi 31 août 2013, 00:48:09 »
Certes, ça spoil pas plus que le contenu déjà présenté auparavant, mais n'empêche que je trouve que ça spoil quand même beaucoup trop.

A côté, de notre temps, on avait eu ce trailer:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Que je trouve beaucoup moins spoilant et qui incitait bien plus à partir à l'aventure, je trouve.

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #28 le: samedi 31 août 2013, 09:48:14 »
Gare aux spoilers...  :^^':

Pour avoir joué au jeu très récemment, je peux t'affirmer que le trailer montre des images que jusqu'à plus ou moins la moitié du jeu. Il y a guère dans les dernières secondes que ça peut être considéré comme du "spoil". :^^: Pour prendre en exemple la vidéo de Dup', je trouve que là on pourrait parler de spoil puisque

Faut quand même admettre que le jeu est sacrément beau de nuit, comparé à l'opus original. Les effets de lumière restent ratés cela dit, donc de jour, vaut mieux bien régler la luminosité de son écran.

Je suis d'accord concernant la nuit, les graphismes sont largement mieux que sur Gamecube. (Même si j'ai l'impression que le ciel à la Forteresse Maudite est vert!) Par contre, concernant les effets de lumières, j'ai tout simplement l'impression que par moment, ils ont mal réglé leur contraste. Pour donner un exemple, j'ai même un peu l'impression que Tetra n'est pas bronzé comparé à la version Gamecube. Et encore, je trouve que Tetra s'en tire pas trop mal comparé par exemple à Link qui passe de rose pâle à blanc! v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #29 le: samedi 31 août 2013, 13:28:49 »
Non mais déjà,

Voir des salles d'un donjon, c'est pas vraiment du spoil, surtout qu'on ne sait pas à quel moment du jeu on va tomber dessus: limite on nous donne un avant-gout du donjon, et encore, je trouve que le peu montré ne rend absolument pas justice au donjon. Dans le trailer de TWW HD, ils spoilent quand même deux moments forts du jeu, je trouve, ce qui est bien dommage.