Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des infos pour TWW HD
True_Link:
Ca se voit que ce n'est pas le jeu mais la vidéo qui rame... Enfin ça se trouve le jeu rame aussi, on verra bien, il ne ramait pas du tout à l'E3 et autres événements.
JeK:
Je veux pas dire mais faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas voir que c'est bien le jeu qui rame, et non la vidéo :p
GKN:
--- Citation de: True_Link le dimanche 08 septembre 2013, 18:09:01 ---Ca se voit que ce n'est pas le jeu mais la vidéo qui rame... Enfin ça se trouve le jeu rame aussi, on verra bien, il ne ramait pas du tout à l'E3 et autres événements.
--- Fin de citation ---
Je confirme ton text perso, tu es unique.
D_Y:
--- Citation de: True_Link le dimanche 08 septembre 2013, 18:09:01 ---il ne ramait pas du tout à l'E3 et autres événements.
--- Fin de citation ---
Parce qu'à l'E3 ce n'est pas le "vrai" jeu qui tourne, comme à peu près l'intégralité des jeux présentés la bas qui sont bien mieux foutus qu'ils ne le sont en réalité.
Sinon oui c'est clairement le jeu qui rame, pas la vidéo... Mais bon pour nuancer un peu ça a pas l'air catastrophique, ça reste plutôt fluide dans l'ensemble sauf quand il y a de gros trucs qui se passent à l'écran (cf le passage du boss qui est le plus flagrant). Mais bon c'est quand même la honte, qu'on vienne pas nous sortir ensuite l'argument du "la Wii U c'est du 1080p/60fps constants" quand on voit que les mecs de chez Nintendo arrivent à faire ramer un jeu vieux de 10 ans (dont la "réadaptation" ne décolle pas la rétine non plus...).
Et sinon en passant, la vidéo montre bien que c'est un portage et non un remake v.v
Zemo:
D'une part, personne chez Nintendo n'a jamais dit qu'il était reparti de 0 pour refaire ce jeu, au contraire, ils ont tout de suite dit que l'idée était parti d'un travail de retexturing de TWW.
D'autre part, le jeu n'a jamais été annoncé comme étant en 1080p, il est en 720p.
Pour finir, j'ai des gros doutes sur le fait que ce soit le jeu qui sacade, et non pas la capture de la vidéo. J'vois pas en quoi faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte, j'aurais même tendance à dire exactement l'inverse. Wait & See, mais je n'ai vu et lu aucun retour faisant part de sacades jusque là, même auprès des quelques sites ayant déjà une version presse à disposition.
Concernant l'habitude de présenter au public des jeux dans des versions meilleures que ce qu'elles sont, à ma connaissance, c'est une habitude à laquelle Nintendo n'a jamais été vraiment surpris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile