Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (8/22) > >>

Alyana:
Je sens que je vais encore craquer comme une bonne pigeon et me retrouver avec deux Wii U X.

D_Y:

--- Citer ---En même temps le titre ne trompe pas : c'est un remake HD, pas une director's cut ou un jeu repris de 0 qui serait là pour réinventer totalement le jeu. C'est TWW, en HD, avec quelques vilains défauts gommés !
--- Fin de citation ---

C'est plus un portage à ce niveau là, techniquement la conversion n'est pas à tomber par terre.
Alors certes le jeu n'as jamais eu la prétention d'être plus complet que le jeu original, mais pour un soft qui est introduit en grandes pompes comme l'événement de fin d'année sur Wii U, on pourrait quand même espérer du contenu un minimum alléchant, parce que là j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un mouton.

Royug:
Hmm, j'hésite. WW HD m'intéresse pas vraiment, et je prévoyais pas acheter de Wii U bientôt. Mais tant qu'à en acheter une un jour, j'aimerais bien celle-là, et j'ai peur qu'elle soit en quantité limitée, ce qui la rendrait introuvable (ou très chère) dans 1 an ou 2.

Ce que je préfèrerais, et que j'achèterais surement, s'il y en a une, ce serait une 3DS XL spécial ALBW. Mais y'a déjà eu une 3DS Zelda pour OoT 3D, donc j'ose pas trop espérer.

quox:

--- Citation de: D_Y le samedi 24 août 2013, 01:39:52 ---
--- Citer ---En même temps le titre ne trompe pas : c'est un remake HD, pas une director's cut ou un jeu repris de 0 qui serait là pour réinventer totalement le jeu. C'est TWW, en HD, avec quelques vilains défauts gommés !
--- Fin de citation ---

C'est plus un portage à ce niveau là, techniquement la conversion n'est pas à tomber par terre.
Alors certes le jeu n'as jamais eu la prétention d'être plus complet que le jeu original, mais pour un soft qui est introduit en grandes pompes comme l'événement de fin d'année sur Wii U, on pourrait quand même espérer du contenu un minimum alléchant, parce que là j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour un mouton.

--- Fin de citation ---

+1 : c'est paradoxale, c'est carrément du portage alors qu'on nous le présente comme un mini-évènement. La série des Wiimakes avait fait moins de bruit...

Pour les futurs acheteurs du pack, ça fait quand même 350€ (en se basant sur le prix actuel) pour jouer à Wind Waker avec des textures HD et un bateau qui va plus vite... X.

J'ai l'espoir que le futur Zelda Wii U est à un stade avancé et qu'il sortira rapidement. 

Max335:

--- Citation de: quox le samedi 24 août 2013, 09:13:28 ---Pour les futurs acheteurs du pack, ça fait quand même 350€ (en se basant sur le prix actuel) pour jouer à Wind Waker avec des textures HD et un bateau qui va plus vite... X.

--- Fin de citation ---

J'ose espérer que l'achat d'une WII U avec Zelda TWW ne servira pas uniquement à jouer à TWW...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile