Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #49

<< < (2/3) > >>

Krystal:
Non, en fait, je me suis aperçue qu'il me restait trois parties et non deux. J'ai un peu coupé.

Et oui, une série US m'a bien perturbée, mais rappelle-moi, Yorick, rappelle-moi QUI m'a fait découvrir cette série. QUI ?

Alice Lee:

--- Citation de: Duplucky le lundi 19 août 2013, 17:24:24 ---Je trouve que réduire Yuan à personne, c'est un peu insultant. :/

--- Fin de citation ---

J'approuve d'autant plus que c'est moi qui l'a ait sauvagement assassinée à BR! v.v

Sinon, j'ai beaucoup aimé le PZstrip!^^

Fry:
Le report d'Hyrule Historia à noël ça vient de la page facebook de Soleil si je me souviens bien. Enfait ils disaient qu'ils ne pensaient pas pouvoir le sortir en Octobre et qu'il faudrait plutôt l'attendre pour noël, mais ils ont pas donné plus de précisions donc rien n'est sûr.

Cap:
Ton dessin est super classe Jophine. Voilà, je me devais de te le dire, c'tout. :-*

Et j'ajouterais que Krystal fait du super boulot, comme toujours. Mais c'est moi ou cette gazette est plus courte que d'habitude ? :astro:

Yorick26:

--- Citation de: Cap le lundi 19 août 2013, 21:46:42 ---Mais c'est moi ou cette gazette est plus courte que d'habitude ? :astro:
--- Fin de citation ---
Tu as raison, ça manque d'une petite trentaine de fiches...  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile