Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #49
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le lundi 19 août 2013, 23:02:35 ---
--- Citation de: Cap le lundi 19 août 2013, 21:46:42 ---Mais c'est moi ou cette gazette est plus courte que d'habitude ? :astro:
--- Fin de citation ---
Tu as raison, ça manque d'une petite trentaine de fiches... :-*
--- Fin de citation ---
Des quoi ? J'vois absolument pas de quoi tu parles... :niak: Oui je sais que je glande royalement, mais je m'y met. Sors pas le fouet pliz :cry:
Liam:
On notera que Jophine aime bien nous faire passer pour les traumatisés de service. La représentation de Yorick et accessoirement celle de Zemo sont assez mythiques.
Cela dit, je pense que Dup' passe bien plus de temps à harceler Yorick, et vice-versa pour Krys' :niak:
Voilà, sinon merci aux concernés de tenir ainsi l'hebdo si ce n'est le site en cette période estivale. Le travail effectué sur le Calendrier est notamment assez exceptionnel, je trouve :arrow:
Par contre, ça va pour cette fois, mais s'agirait de diversifier l'offre détente, on en bouffe à toutes les sauces du Smooth McGroove sur la toile :!:
Yorick26:
--- Citation de: Weekly le mardi 20 août 2013, 00:26:39 ---Cela dit, je pense que Dup' passe bien plus de temps à harceler Yorick, et vice-versa pour Krys' :niak:
--- Fin de citation ---
C'est étrange (enfin pas tant que ça), je me suis fait exactement la même réflexion. =D
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile