Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos sur ALBW et TWW HD

<< < (5/7) > >>

Barbicotte:
M'en fou, j'ai toujours dit que s'il y avait un bundle avec Wind Waker, ça serait l'occasion de m'acheter la Wii U. Sinon j'attendrai la sortie du nouveau...
Et si en plus elle est dorée, c'est tout bénef'.

Après si elle reste noire et qu'il font la dorée pour la sortie du nouveau, je serai deg'...

Alyana:
Sachant que j'ai deja achetée la noire s'ils en font une dorée dans tous les cas je serais deg v.v

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 21 août 2013, 14:14:08 ---M'en fou, j'ai toujours dit que s'il y avait un bundle avec Wind Waker, ça serait l'occasion de m'acheter la Wii U.
--- Fin de citation ---

Pareil. Donc ça serait cool en effet ! Par contre s'ils en font une différente pour le nouveau Zelda U, ça serait plus chiant oui...

Max335:
Après, le bundle n'est pas confirmé par Nintendo, donc faut pas s'emballer non plus...

quox:
Oui mieux vaut ne pas s'emballer, ça ne veut pas dire que la console sera forcément dorée.

Je n'y connait rien en marketing mais au moment où Nintendo est en grande difficulté pour écouler ses consoles (notamment le modèle 8 giga), je ne saisis pas l'intérêt de sortir un pack, le but n'est il pas d'essayer d'écouler les consoles déjà produites ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile