Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD

<< < (2/3) > >>

quox:
Heureusement qu'ils ont rectifié le tir  ;)

Pour les images de TWW HD bof bof ... :(  enfin il vaut quand même le coup juste pour la HD  :^^:

Nintendo Direct à 16h, est-ce qu'il y aura un nouveau Zelda présenté ? ça ne me semble pas impossible...

Krystal:
J'avoue que la couverture française est bien meilleure que l'originale. J'hésite encore à prendre Hyrule Historia, mais plus le temps passe et plus je me dis que, de toute façon, c'est foutu et qu'il sera dans mes mains.

Pour The Wind Waker, on était déjà prévenus, que les modifications ne seraient pas grandioses.

Max335:

--- Citation de: quox le mercredi 07 août 2013, 13:02:29 ---Nintendo Direct à 16h, est-ce qu'il y aura un nouveau Zelda présenté ? ça ne me semble pas impossible...

--- Fin de citation ---
On en à déjà trois qui sortiront avant 2015, sur les deux consoles "actives" de Nintendo,  faut pas en demander trop non plus  :R

Duplucky:
Krystal: Ouais enfin, c'est la même couverture sur les deux versions, maintenant. Y a juste la mention "guide officiel de Nintendo" et "Encyclopédie de LoZ" en plus. En plus, je trouve ça bien plus classe d'avoir sur la tranche du bouquin la master sword plutôt que le nom de ceux qui ont fait le bouquin. v.v

Max335: Ouais mais y en a deux qui sont hors course, l'un présentant trop de similitudes avec ALTTP et l'autre étant juste un portage. v.v

Max335:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 août 2013, 14:03:21 ---Max335: Ouais mais y en a deux qui sont hors course, l'un présentant trop de similitudes avec ALTTP et l'autre étant juste un portage. v.v

--- Fin de citation ---
Sauf que pour Nintendo, ALBTW est un nouveau Zelda, qui à nécessité autant de travail que n'importe quel Zelda (hors portages)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile