Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD

(1/3) > >>

La Rédac':
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Hyrule Historia ainsi que de nouvelles images de The Wind Waker HD ont été dévoilées.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Izzy Nodova:
YAY ! J'avais peur que la couverture d'Hyrule Historia qu'on nous a présenté jusqu'à maintenant soit définitive, elle était vraiment trop simpliste, même pas une image principale pour illustrer. Maintenant, je suis rassuré, et même s'ils prennent du retard, le bouquin aura autant voir plus de saveur si on le découvre sous le sapin ! ;D

Liam:
Le must c'est quand même Soleil Manga qui s'excuse de ne pas pouvoir conserver la version de base.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Excuses acceptées :lol:

Zlark:
C'est épatant combien les "nouveautés" du remake Wind Waker sont littéralement minables. Légère refonte HD (encore que j'aurais du mal à la reconnaitre sans les nouveaux boutons de l'interface), gameplay tactile au pad tout ce qui me semble de plus trivial, et fonction permettant d'envoyer des messages pendant la partie (c'est presque une marque de mauvais goût de présenter ça comme une exclusivité du jeu), je croirais à une blague si ça n'était pas signé Nintendo. Le portage n'a absolument aucun intérêt pour les fans, ils poursuivent tout simplement leur stratégie qui consiste à mettre de vieux succès au micro-ondes pour continuer à étendre leur public. Brillant.

Bilberry:
Ha, là je veux bien envisager l'achat de cette version française. Sérieux la 1ère couverture était vraiment moche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile