Communauté > Coin Artistique

Galerie d'Alice

<< < (2/4) > >>

Alice Lee:
Voilà deux autres signatures.  Autant celle d'Alice, j'en suis plutôt satisfaite, autant celle de Link, cela se voit clairement que j'étais en train de grapher pour me passer les nerfs (comme pour la première d'ailleurs!x) ). Du coup, j'en suis un peu moins satisfaite mais passons. A noter que j'ai bien pris en note tout ce que vous avez dit! :ange:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit: et le forum a encore mangé une partie de ma bordure! T-T Pourtant elles y sont bien sur mon pc!><

Yuan:
Personnellement, je vois les cadres. Donc c'est bizarre qu'ils ne t'apparaissent pas sur le forum...

Alors, tout d'abord, j'aime énormément la signature d'Alice. Le travail est simple, les couleurs sont belles, bref c'est sombre et beau. Bien joué !
Celle de Link me plait un peu moins, sans doute une question de couleur et d'harmonie avec le positionnement de Link, le texte, le fond, et le cadre (je trouve qu'une couleur autre que ce rouge aurait été meilleure). Mais j'aime bien le léger effet appliqué sur le fond, qui lui donne une texture de parchemin.

Sinon, j'ai tilté en retard, mais si tu veux de belles images d'animes comme Madoka Magica, je te recommande fortement de découper toi-même les personnages. Je ne sais pas si Gimp a un outil plume, mais c'est avec ça que je m'y prends, personnellement. Au début je portais ça en horreur, maintenant ça me détend quand j'ai rien à faire. :astro:
Au pire des cas, si Gimp n'a pas cet outil, tu peux m'envoyer les images, je te ferai le render.

Alice Lee:
Merci de ton avis Yuan!^^

Alors, je fais les découpes depuis peu (on a pas le truc plume sur gimp mais un truc de sélection de chemin qui peut te permettre de faire tout le contour et ensuite tu inverses et hop! un zoli render!**) mais je parle d'image c'est tout simplement que je trouve des trucs riquiqui sur puella magi madoka magica (et pas que) et du coup qui sont impossible à exploiter!x) Du coup, je me rabats sur les renders tout fait car au moins, ils sont pas trop petits! :R

Yuan:
Le plus dur avec les images, c'est vrai que c'est de les trouver. Personnellement quand j'ai besoin d'images, je cherche sur e-shuushuu (qui est dédié aux personnages féminins), Zerochan, Minitokyo ou tout simplement pixiv et deviantArt que tu connais sans doute. Ces trois premiers sites proposent de belles images en HD, souvent très grandes (surtout dans le cas de Minitokyo), mais certains demandent que tu t'inscrives pour voir plus d'images par jour qu'en tant que non-inscrit (c'est le cas de Zerochan et de Minitokyo, mais bon ce n'est absolument pas gênant). Quant aux deux derniers, ce sont des sites où les artistes postent directement leurs œuvres donc tu n'as qu'à chercher des tags. Je préciserai néanmoins que dans le cas de pixiv, il faudra te faire un compte (si tu ne t'y connais pas en jap, un coup de google trad devrait largement suffire). Voilà !

Alice Lee:
Yuan-} Merci pour les sites, j'ai jeté un oeil et quelques images m'ont fait de l'oeil, j'ai plus qu'à trouver comment les utiliser! :3

Sinon, voilà des nouveautés!^^

Alors, tout d'abord, voici le nouveau design de mon portfolio. (Oui, l'image m'a énormément inspirée!x) ) Bon, je sais que ça pixélise un max sur la bannière, mais je ne peux pas faire autrement que de mettre en jpg car en png, il dit que c'est trop lourd!>< Après, le système du truc fait que je ne peux pas héberger le design pour ensuite le mettre dessus. Si je veux faire ça, il faut que je passe par le codage en css et j'y connais rien donc, je préfère laisser tomber!x) Autre chose: sur la capture d'écran, on voit deux bandes de couleurs de côté. C'est normal car j'ai une très grande résolution du coup je vois la couleur. Normalement, on doit pas la voir car elle est (normalement) adapté à des résolutions plus standard que la mienne. (Je suis en full HD ou quasi sur mon pc!x) )

Donc: ici la version avec tout ensemble et ici la bannière pas pixélisée.

Après, j'ai également fait des signatures et un avatar!^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit: J'avais oublié ça. C'est une tentative de design pour un concours graphique. Z'ai pas gagné! :'( Pour donner une idée, c'est cette version faite par abysmal raccons qui a gagné: http://img4.hostingpics.net/pics/132057birthday.png

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile