Communauté > Coin Artistique

Galerie d'Alice

<< < (3/4) > >>

Alice Lee:
Désolée du double post!^.^

Donc, j'ai fait quelques trucs depuis la dernière fois!^^ Et c'est sûrement pas près d'arrêter vu que je suis de nouveau en vacances jusqu'au 23! ¬¬

Donc voici quelques avatars en format 200*320 pour des forums rpgs en essayant de tenir compte de ce qu'on m'a dit sur un forum de graphisme:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Après, j'ai surtout fait des signatures:

Avant qu'on pose la question, oui, on écrit Pumbaa avec deux a, j'ai été vérifié!^^

Et enfin, le kit de GMS, j'avoue que j'ai les boules car j'ai pas pu le faire à partir de l'image qu'il m'a proposé mais j'avoue que j'en suis contente car c'est vraiment la première fois que j'arrive à faire un kit avec une personne réelle!^^ (Mais promis, dès que je trouve l'image d'une qualité suffisante, je fais le kit!v.v)

Yuan:
Alors alors, je vais faire une réponse moins détaillée que la dernière fois, mais je passe quand même :cool:

Alors tout d'abord pour les avatars, ils sont très simples, donc je ne trouve pas grand chose à dire dessus. Il y en a certains (le premier, le deuxième, le cinquième) qui sont un peu flous je trouve, y ajouter un peu de netteté ne serait pas mal je pense.
Le plus beau pour moi, est celui avec Thor, le cadrage est super, les couleurs et les effets de lumière sont extras. Je ne sais pas à quoi ressemble l'image de base ni où intervient ton travail sur celle-ci, mais le résultat est top.

Par contre, les signatures, j'aurai tendance à dire que tu maîtrises bien moins que les avatars. On dirait que tu respectes toujours la même formule à la ligne (personnage découpé mis en avant, répété dans le fond en plus grand et en opacité baissée, avec un fond donnant une unité de couleurs). Je trouve que ça manque d'idée ou d'expérimentation. Tu maîtrises mieux les polices qu'à mon précédent commentaire, mais par exemple sur la sign Mérida, le texte n'a aucun travail à part une lueur externe (avec la couleur de base) :/ C'est dommage et pas très esthétique, je trouve.

Sinon, le kit de GMS est très chouette, même s'il fait gay, mais ça c'est vraiment dû à la tronche du bonhomme. En tout cas ça lui va à ravir

Enfin, dernière petite note, mais j'ai remarqué que tu signes toutes tes créations. Si j'ai bien compris, c'est après une affaire de plagiat ? En tout cas, je tenais juste à dire que j'ai toujours trouvé les watermarks inesthétiques, même quand elles sont discrètes, et que je n'en vois pas l'intérêt. Bien évidemment, les plagieurs sont des patates et ils sont nuls. Mais signer une création les empêche rarement de passer à l'attaque, il suffit qu'ils utilisent le pseudo Sweetie et le tour est joué. J'ajouterai à cela que ton pseudo ici n'est même pas Sweetie, sur ton site non plus, donc ça a encore moins d'utilité...
Enfin voilà, perso j'aime pas signer mes créations. J'aime pas qu'on me les pique parce que j'aime pas les voleurs en général, mais j'estime pas que c'est la peine de mettre un blason dessus, c'est qu'un simple loisir après tout. Si j'étais pro et que je devais protéger mes œuvres du vol parce que mes sous en dépendent, ça serait une autre affaire. Mais pour des simples avatars et signatures sur forum ? Je n'en vois pas la peine.

Alice Lee:
Merci de ton avis Yuan!^^ Alors, pour l'avatar, il s'agit de cette affiche qui a servi de base.^^ Concernant le flou sur les avatars, il faut savoir que j'aime beaucoup ce qui est flou donc du coup, il est normal que cela se ressentent dans les créas. Et personnellement, j'aime beaucoup cet effet sur les avatars en question! :3

Par contre, concernant les signatures, je t'avouerai que ce style de composition me convient parfaitement et je sais que cela fait peut-être répétitif, mais c'est un style qu j'aime particulièrement! :^^: Après, par rapport à Mérida, je t'avouerai que c'est pas la sign' que je préfère: je dirais même que je la trouve raté!x)

Alors concernant le copyright, je t'avouerai que même si c'est peut-être "inesthétique" et que ça fait peut-être paranoïaque, je continuerai quand même à le mettre. Certes c'est qu'un loisir et je ne touche pas d'argent dessus, mais j'estime, même si c'est pas du grand art, que le travail que je fais dois être un minimum protégé. Par contre, je ne suis pas née de la dernière pluie en pensant que je ne risque pas d'être à nouveau plagié malgré cela. x) Néanmoins, cela me rassure qu'il y ait quelque part mon nom dessus!^^ Ah! Et quant au pseudo, Sweetie, je signale juste au passage que je le réserve aux forums RPG et graphiques que je fréquente. Du coup, il me semble plus logique que les signatures comportent le pseudo que j'utilise le plus. Sans compter que par rapport à mon site, je suis en train depuis plusieurs jours de transférer sur une autre plateforme car la plateforme où je suis est assez merdique pour le classement. Du coup, l'autre site n'est plus vraiment à jour!x)

Sinon, voici quelques avatars que j'ai fait aujourd'hui. Ce seront sûrement les derniers que je fais avant mercredi car j'ai la souris qui merde en me faisant deux clics au lieu d'un, ce qui est pas très pratique pour grapher!x)

Alice Lee:
Ca fait un bail que je suis pas venue ici! xD

Brefouille, quelques créations en vrac de ce que j'ai fait depuis la dernière fois!^^ Je précise que je ne les ai pas mis dans l'ordre où elles ont été faites!^^

Donc voici quelques headers que j'ai fait pour un forum. Celui avec Fridda Gustavsson a été choisi pour le design du mois de novembre 2013 pour le forum en question. Je tiens à préciser que je n'ai pas encoder le forum.

Sous forme de lien le rendu sur le forum: BAM et BOUM!

J'ai aussi fait ça en kit/signature:

Après, j'ai fait énormément d'avatars 200*320 car c'est à peut-être la seule chose que j'ai le temps de faire avec mes études. Je mets pas tout mais voici les plus récents!^^

Suite au prochain épisode! o/

Alice Lee:
Un peu de nouveauté! :^^:

Alors, en vrac des avatars que j'ai fait récemment. Je tiens à préciser que la plupart vienne de commandes sur un forum graphique du coup, des fois la qualité des photos laissent à désirer.

Et voici un header pour une commande de design. Je reconnais que je me suis pas trop foulée quand je l'ai fait!xD

Sinon, je suis en train de participer à un concours de créateur afin de rendre service à une connaissance. Le premier tour consistait à faire 4 avatars de taille 200*320 sur le thème du zodiaque. Je dois reconnaître que je suis passée de justesse!xD

Brefouille, les bêtes:

Pour la seconde épreuve, on doit faire une création en rapport avec Alice. Du coup, j'ai décidé de faire un header sur le thème.

Voilà, voilà! :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile