Zelda > Actualité et News sur Zelda
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
Izzy Nodova:
Euh je veux pas dire, mais le Crohn et la rectocolite hémorragique (RCH) ne sont pas "mal connus", même si le Crohn est considéré comme rare statistiquement et la RCH comme peu fréquente. Le plus gros problème est surtout qu'il y en a de plus en plus : certains chercheurs corrèlent leur déclenchement avec les périodes de grand stress (comme la plupart des maladies auto-immunes d'ailleurs) que l'on voit de plus en plus dans le monde du travail, dans notre société.
Si elles sont enseignées en sémiologie dès la deuxième année de médecine, c'est qu'elles sont pas si mal connues que ça, je peux vous le dire...
Mais pour pas être HS, j'avais jamais entendu parler de ce Zeldathon avant cette année, je pense que je vais le suivre et c'est bien que PZ diffuse ça directement sur le site ! :^^:
Yorick26:
Au passage, je précise que pour pouvoir communiquer sur le tchat, il faut se créer un compte twitch. Donc voilà, si vous voulez vous préparer à l'avance. ^^
Zeldingue_L'Ancien:
Comme Izzy, je n'en avais jamais entendu parler avant cette année, mais le concept me plaît bien ! Je vais essayer de suivre un peu mais je pense pas pouvoir suivre les 24h ;D !
Yorick26:
Le décompte a commencé, on peut voir toute l'équipe qui s'affaire et déjà près de 100 personnes suivent la vidéo et sont sur les tchats.
Après 6h de Live ALTTP est enfin terminé. Maintenant on passe au premier nom du jeu : LOZ
Ils en sont à 18h de jeu et vous pouvez suivre les deux oracles en même temps !
Izzy Nodova:
2300€ atteints à l'instant ! On peut largement atteindre les 2500... voire les 3000€ ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile